Après avoir sucscité de nombreuses attentes pour les Jeux Asiatiques d'Incheon de 2014, les JYJ ont complété avec succès le premier concert à Hanoi, au Vietnam.
Le 24 Octobre, la C-JeS a déclaré: "Les JYJ ont participé au concert pour les Jeux asiatiques d'Incheon de 2014 et a des événements publics. Les membres ont chanté la chanson thème des Jeux, Only One ".
Le concert et les évenement pour présenter les Jeux asiatiques d'Incheon de 2014 ont eu lieu le 23 Octobre au Vietnam à Hanoi. Comme il s'agissait de la première visite des JYJ à Hanoi , les médias et 3400 fans ont accueilli les chanteurs avec beaucoup de passion.
"Hanoi a fait un appel d'offres pour les Jeux asiatiques de 2019. En apprenant que les JYJ feront une apparition dans le concert , ils ont reçu des réactions très favorables", a déclaré le comité organisateur des Jeux asiatiques. "En utilisant la chanson thème des Jeux asiatiques , les fans vietnamiens ont été d'une grande aide en favorisant la chanson et l'événement en effectuant des flashmobs. Malgré le fait que les JYJ sont arrivé à l'aéroport à une heure tardive , le 23 Octobre , des centaines de fans les ont accueillis."
Kim Young-Soo, le président du comité d'organisation a déclaré , "Nous espérons attirer 200.000 personnes pendant les temps des jeu en 2014 . Nous recevons beaucoup dénergie et de force dans toutes les promotions qui se passe avec les JYJ . Avec le slogan 'Faites danser l'Asie' la chanson thème a été très populaire et les paroles sont faciles a chanter. Les JYJ donneront un autre coup de main quand ils se dirigeront vers Guangzhou pour un autre concert".
Lors de la conférence de presse au Vietnam, JYJ a déclaré: "Nous voulons aider à soutenir l'harmonie en Asie. Les Jeux Asiatiques d'Incheon de 2014 seront le facteur unificateur qui permettra de surmonter la race, la langue et la culture".
Pendant ce temps, les JYJ se préparent actuellement pour des promotions en solo. Kim Jae Joong va sortir son premier album complet officiel le 29 Octobre et commencera sa tournée en Asie. Park Yoo Chun se concentrera sur son nouveau film, Sea Fog, tandis que Kim Junsu rencontrera le public à travers sa prochaine comedie musicale Décembre : La chanson qui ne finit jamais.
Source Mwave
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire