Après être passé par Séoul, Los Angeles, Paris, New-York, Tokyo et Shanghai, le SMTOWN Live est arrivé à Beijing et a rendu la foule hystérique.
Le 19 octobre a eu lieu le "SMTOWN Live Tour III in Beijing", qui s’est tenu au Bird Nest, avec une dizaine d’artistes : Kangta, BoA, TVXQ, Super Junior, Girls’ Generation, SHINee, f(x), EXO, Jang Li Yin, et Tasty, qui étaient présent au rendez-vous et prêt à déchainer la foule.
Chaque groupe a intérprété ses chansons phare, ainsi que des collaboration, intéreprétant au total 49 chansons devant les 70 000 spectateurs. Avec 46 artistes, 16 danseurs, 190 membres du staff, c’est un total de 252 personnes en provenance de Corée du Sud qui sont arrivées à Pékin pour cet évènement de grande ampleur.
Et ce n’est pas tout ! Cet évenement a aussi nécessité 10 000 membre des forces de police militaire, 6 000 gardes du corps progessionnels ainsi que 2 000 volontaires pour faire en sorte que l’évenement se déroule sans accroc. Cet évenement massif a attiré beaucoup d’attention car c’était la première fois de l’histoire que 18 000 personnes ont été utilisées pour la sécurité du Bird Nest.
En plus de ça, les heures de fonctionnement des transports publics ont été prolongées jusqu’à 23h pour les participants au concert.
C’était le premier SMTOWN live à se tenir à Pékin, et c’était également la première fois que des artistes étrangers se produisaient au Bird Nest, qui a été construit pour les Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Après s’est produit à Paris, au Madison Square Garden de New York, et maintenant au Bird Nest de Pékin, Le SMTOWN Live écrit l’histoire tout en étalant le pouvoir de marque international de la SM.
Le SMTOWN tiendra deux concerts au Japon, les "SMTOWN Live World Tour III in Tokyo Special Edition" les 26 et 27 octobre
Photo credit: SM Entertainment
Source: enewsworld
Traduction: TVXQ France
Source: enewsworld
Traduction: TVXQ France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire