8 août 2013

[08.08.13] Un concert sans JYJ : Song Young Gil, le maire d’Incheon déclare, "J’espère moi aussi qu’ils participeront"


Sur les réseaux sociaux, des messages de protestation affluent contre l’exclusion de JYJ du "Concert Hallyu commémorratif des Jeux Asiatiques d’Incheon 2014", bien qu’ils soient ambassadeurs honoraires de l’évènement.

Un utilisateur de Twitter a envoyé un tweet à Song young Gil (@Bulloger), le maire d’incheon, disant "Êtes-vous au courant du fait que JYJ, les ambassaeurs honoraires des Jeux Asiatiques d’Incheon, n’ont pas été invités au concert commémoratif ?" et "Bien qu’il n’ait jamais été invités, le comité a soumis un faux rapport prétendant que JYj avaient déclinés leur invitation."

D’après les arguments avancés par cet utilisateur twitter, le nom de JYJ a été exclu du "Concert Hallyu commémorratif des Jeux Asiatiques d’Incheon 2014", qui se tiendra le 1er septembre, bien qu’ils en soit les ambassadeurs honoraires. Cette décision aurait été prise par la Corporation du développement et du Tourisme d’Incheon, en charge d’invité les artistes qui se produiront lors du concert.

La liste des invités actuelle pour le concert hallyu comprend un total de 20 groupes, incluant 2AM, miss A, Girls Day, B2ST, Girls’ Generation, Super Junior, SISTAR, SECRET, KARA et T-ara.

C-JeS Entertainement, l’agence de JYJ, a déclaré avoir soumis une objection formelle au sujet de cette controverse, et a dit "Une incompréhension est apparue quand la Corporation du Développement et du Tourisme d’Incheon, en charge d’inviter les chanteurs à participer à l’évenement, a informé le comité que "JYJ avaient décliné leur invitation. Nous tenons à clarifier que nous n’avons jamais reçu de réelle invitation à participer au concert. On nous a informé que le comité allait vérifier la vérité de la situation d’ici demain (8 aout)."

Entendant parler de cette controverse, le maire Song a déclaré "J’espère, moi aussi, que JYJ participeront au concert, mais j’ai été informé par la Corporation du Développement et du Tourisme d’Incheon que ce qui était lié aux artistes invités était géré par MBC. Je vais prendre soin de vérifier la situation avec les représentants de la Corporation du Développement et du Tourisme d’Incheon et le comité des Jeux Asiatiques."


Source: [wikitree]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire