6 août 2013

[05.08.13] Kim Junsu des JYJ dérobe les cœurs à Séoul avec son concert solo

Ses performances n'ont laissées personne le quitter des yeux même pour une seconde. Pendant deux heures plaines, Kim Junsu a performé dans son concert solo et a attiré l'attention avec ce qu'il a montré. Ses chansons en direct parfaites et se performances sexy l'ont laissé déployer ses ailes encore plus grand et voler haut en tant que chanteur solo Xia.




Les 3-4 Août, Kim Junsu a tenu son 2ème Tour d'Asie Xia Incredible à Séoul avec 18 000 fans.

Le spectacle a débuté avec le single promotionnel de son premier album Tarantallegra. Il est apparu sur scène assis sur un trône comme un roi, dont il a vite sauté pour danser sur la chanson puissante. Les perles sur son costume miroitaient, et alors qu'il avait des expressions directives il a montré rapidement un peu de peau et de muscle pour montrer combien il est sexy en même temps.




Il a ensuite continuer en exécutant des chansons telles que No Gain, I'm Confessing Now et Chocolate Girl, et après les performances il est resté sur scène pour saluer ses fans et dire, " Je vais exécuter beaucoup de chansons avec quelques effets supers donc j'espère que vous vous amusez."

Juste comme il a dit, ses performances étaient en mouvements rapides et impressionnants. Les chansons ont continué à venir, alors qu'il exécutait Rainy Eyes, Foolish Heart, No Reason, Uncommitted, Turn It Up, Fantasy et Funny Song. Sa brillante chorégraphie brillait encore plus avec l'équipe de dance Américaine; lui et son équipe ont fait que le public ne s’arrêtait pas de crier à leurs danses sexy.



De l'autre côté, Kim Junsu a aussi montré son côté doux en chantant ses ballades. For 11 AM dont il a chanté la première partie sans aucun accompagnement, et son OST Love is Like Snow pour 'Nice Guy' de KBS a explosé avec émotion.

Le point culminant de son concert a été sa performance de son second single promotionnel Incredible. Dans une veste rouge et un pantalon noir, court, il a révélé son énergie sur scène.


Il n'a pas oublié de remercier ses fans avec des courtes sessions discutions. Pour sa marque de fabrique 'Genie Time', il a essayer d'écouter ce que les fans disaient et de répondre à autant de vœux que possible. Ses fans ont surtout voulu l'entendre chanter plus.

"C'est incroyable", il a particulièrement dit quand il a constaté que quelques fans étaient venu avec les paroles des chansons qu'ils voulaient qu'il chante.

Il a fini en chantant Final Dance de la comédie musicale Elisabeth, The Wind Blows de Lee Sora et Lately de Stevie Wonder. 



Kim Junsu a chanté un total de 19 chansons ce jour.

Ensuite, le chanteur se produira de nouveau en Corée à Busan les 10-11 août.




Crédit: Choi Eunhwa
Source: Mwave EnewsWorld
Partage anglais: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire