Bonjour.
Nous sommes C-JeS Entertainment.
C-JeS Entertainment (ci-après désigné par "C-JeS") vient de recevoir une notification soudaine et unilatérale de la part de la Loen Entertainmenent (ci-après désigné par "Loen"), le distributeur physique et digital du deuxième album solo de XIA (Junsu), dont la sortie est prévue le 15 juillet. Nous aimerions informer les fans et le public de l’illégale situation actuelle.
C-JeS et la Loen ont pris une décision verbale au sujet de la distribution physique et digitale du deuxième album solo de XIA ( Junsu), et sont parvenu à un accord pour travailler ensemble.
Par la suite, les représentants en charge se sont rencontrés plus de 5 fois et ont échangé plus de 50 e-mails pour travailler sur la distribution du deuxième album de XIA (Junsu). Avant la sortie de l’album le 15, C-JeS et la Loen se sont mis d’accord la semaine dernière sur la stratégie marketing à venir (1. Showcase pour les utilisateurs de Melon et diffusion de l’événement en direct sur MelonTV 2. Participation à une vidéo spéciale de Melon 3. Stratégies de marketing promotionnelles pour la distribution digitale de la musique sur 5 sites de musique en ligne)
Cependant, nous avons reçu une notification unilatérale de la Loen la nuit dernière qui a rejeté les accords qui avaient été précedemments conclus. Loen a déclaré "Bien que nous distribuerons l’album de XIA (Junsu) à la fois en ligne et hors-ligne, nous avons décidé d’annuler toutes les stratégies de marketing promotionnel." La Loen a poursuivi, "Veuillez comprendre qu’il s’agit d’une décision interne à la compagnie. Bien que le showcase pour les utilisateurs de Melon sera diffusé en direct sur LoenTV, il sera impossible de diffuser l’événement sur Melon."
Pourtant, l’idée du showcase venait à l’origine de la Loen. A travers des réunions et d’échanges de mails en juin, la Loen avait déclaré "Si C-JeS Entertainment tient un showcase avec la Loen, cela apportera plus de publicité à l’album car la promotion sera faite sur Melon et l’application mobile de Melon," et ils ont présenté l’offre de tenir un showcase. Nous avons accepté leur explication et sommes parvenus à la décision finale de tenir le showcase avec la Loen, au lieu d’un autre site majeur. Avant d’envoyer l’annonce officielle du showcase à la presse le 3 juillet, nous avons partagé le contenu de l’annonce avec la Loen et à ce moment ils ont déclaré "Nous aimerions que les informations à propos de LoenTV et MelonTV soient également inclues." Nous avons accepté et intégré leur suggestion avant de publier l’information. Cependant, nous informer qu’il est impossible de diffuser l’événement sur Melon, et qu’il sera diffusé sur LoenTV suite à des décision internes à la compagnie, six jours avant l’événement est, selon notre opinion, de la tyrannie du super-pouvoir.
De plus, la déclaration de la Loen d’annuler toutes les stratégies de marketing promotionnel tout en continuant à distribuer l’album en ligne et hors-ligne, et cela six jours avant la date de sortie, est comme dire qu’ils vont faire des profits grâce aux fans de XIA (Junsu) mais n’assumeront leur responsabilités de distributeur de son deuxième album solo.
Ces deux dernier mois, du staff de la Loen a travaillé sur la distribution du second album de XIA (Junsu), et ils ont créé un clip spécial pour "11 a.m" et ont sorti la chanson, fournissant également une distribution sur iTunes. Bien que ces actions n’aient pas été écrites dans un contrat, elles avaient été décidées sous la forme "les actions d’abord, le contrat ensuite", ce qui peut être prouvé par les inombrables échanges de mails, de sms et les conversations téléphoniques entre les deux parties.
Cependant, après la pré-sortie le 2, la bannière promotionnelle pour le showcase, qui avait été décidée par e-mails et lors de réunions, a disparu le 4 juillet de la page d’accueil du site de Melon, version PC et version mobile. Bien que le teaser du clip de XIA (Junsu) soit sorti hier (le 8), aucune bannière ou promotion d’aucune sorte n’a pu être vue à ce sujet. Sur le site de Melon ainsi que sur l’application mobile, on peut voir des bannières pour d’autres artistes travaillant avec la Loen et ayant sorti des chansons à la même période que XIA, mais tout le contenu lié à XIA a disparu des pages principales de Melon depuis le 4.
Après avoir reçu la notification de la Loen la nuit dernière, l’équipe de production de l’album chez C-JeS a envoyé un document officiel à la Loen exprimant leur profond désaccord vis-à-vis de leurs actions, soulignant que les projets de la Loen de distribuer l’album sans promotion ou marketing revenait à tuer le contenu de l’album et qu’envoyer une notification juste six jours avant la sortie de l’album était un acte de tyrannie qui nous empêche de créer un contrat avec de meilleure conditions. Cependant, la réponse de la Loen n’a pas changé depuis leur notification initiale.
Ce que nous pouvons dire est que jusqu’à maintenant, nous avons souffert de pressions invisibles et constantes placées sur JYJ, et que nous ne travaillerons pas avec un super-pouvoir qui agit de façon tyrannique. Nous allons porter plainte au civil auprès de la Commission du Commerce Équitable et du médiateur de Corée pour pouvoir faire justice sur la situation actuelle, à savoir la tentative de la Loen de terminer unilatéralement les accords passés entre les deux compagnies en abusant de leur position avantageuse en tant que compagnie de distribution.
De plus, si Loen ne confirme pas aujourd’hui leur promesse de diffuser le showcase en direct sur MelonTV , nous terminerons la décision prise avec Loen d’ouvrir le showcase aux utilisateurs de Melon, et nous ouvrirons à la place les sièges sur la base du premier arrivé – premier servi, et diffuserons l’évenement sur la chaine Youtube officielles de C-jeS. Nous présentons nos excuses aux fans pour cette malheureuse nouvelle, et nous promettons de faire de notre mieux pour que le travail de préparation du showcase et le distribution de l’album se passe en douceur.
Nous sommes C-JeS Entertainment.
C-JeS Entertainment (ci-après désigné par "C-JeS") vient de recevoir une notification soudaine et unilatérale de la part de la Loen Entertainmenent (ci-après désigné par "Loen"), le distributeur physique et digital du deuxième album solo de XIA (Junsu), dont la sortie est prévue le 15 juillet. Nous aimerions informer les fans et le public de l’illégale situation actuelle.
C-JeS et la Loen ont pris une décision verbale au sujet de la distribution physique et digitale du deuxième album solo de XIA ( Junsu), et sont parvenu à un accord pour travailler ensemble.
Par la suite, les représentants en charge se sont rencontrés plus de 5 fois et ont échangé plus de 50 e-mails pour travailler sur la distribution du deuxième album de XIA (Junsu). Avant la sortie de l’album le 15, C-JeS et la Loen se sont mis d’accord la semaine dernière sur la stratégie marketing à venir (1. Showcase pour les utilisateurs de Melon et diffusion de l’événement en direct sur MelonTV 2. Participation à une vidéo spéciale de Melon 3. Stratégies de marketing promotionnelles pour la distribution digitale de la musique sur 5 sites de musique en ligne)
Cependant, nous avons reçu une notification unilatérale de la Loen la nuit dernière qui a rejeté les accords qui avaient été précedemments conclus. Loen a déclaré "Bien que nous distribuerons l’album de XIA (Junsu) à la fois en ligne et hors-ligne, nous avons décidé d’annuler toutes les stratégies de marketing promotionnel." La Loen a poursuivi, "Veuillez comprendre qu’il s’agit d’une décision interne à la compagnie. Bien que le showcase pour les utilisateurs de Melon sera diffusé en direct sur LoenTV, il sera impossible de diffuser l’événement sur Melon."
Pourtant, l’idée du showcase venait à l’origine de la Loen. A travers des réunions et d’échanges de mails en juin, la Loen avait déclaré "Si C-JeS Entertainment tient un showcase avec la Loen, cela apportera plus de publicité à l’album car la promotion sera faite sur Melon et l’application mobile de Melon," et ils ont présenté l’offre de tenir un showcase. Nous avons accepté leur explication et sommes parvenus à la décision finale de tenir le showcase avec la Loen, au lieu d’un autre site majeur. Avant d’envoyer l’annonce officielle du showcase à la presse le 3 juillet, nous avons partagé le contenu de l’annonce avec la Loen et à ce moment ils ont déclaré "Nous aimerions que les informations à propos de LoenTV et MelonTV soient également inclues." Nous avons accepté et intégré leur suggestion avant de publier l’information. Cependant, nous informer qu’il est impossible de diffuser l’événement sur Melon, et qu’il sera diffusé sur LoenTV suite à des décision internes à la compagnie, six jours avant l’événement est, selon notre opinion, de la tyrannie du super-pouvoir.
De plus, la déclaration de la Loen d’annuler toutes les stratégies de marketing promotionnel tout en continuant à distribuer l’album en ligne et hors-ligne, et cela six jours avant la date de sortie, est comme dire qu’ils vont faire des profits grâce aux fans de XIA (Junsu) mais n’assumeront leur responsabilités de distributeur de son deuxième album solo.
Ces deux dernier mois, du staff de la Loen a travaillé sur la distribution du second album de XIA (Junsu), et ils ont créé un clip spécial pour "11 a.m" et ont sorti la chanson, fournissant également une distribution sur iTunes. Bien que ces actions n’aient pas été écrites dans un contrat, elles avaient été décidées sous la forme "les actions d’abord, le contrat ensuite", ce qui peut être prouvé par les inombrables échanges de mails, de sms et les conversations téléphoniques entre les deux parties.
Cependant, après la pré-sortie le 2, la bannière promotionnelle pour le showcase, qui avait été décidée par e-mails et lors de réunions, a disparu le 4 juillet de la page d’accueil du site de Melon, version PC et version mobile. Bien que le teaser du clip de XIA (Junsu) soit sorti hier (le 8), aucune bannière ou promotion d’aucune sorte n’a pu être vue à ce sujet. Sur le site de Melon ainsi que sur l’application mobile, on peut voir des bannières pour d’autres artistes travaillant avec la Loen et ayant sorti des chansons à la même période que XIA, mais tout le contenu lié à XIA a disparu des pages principales de Melon depuis le 4.
Après avoir reçu la notification de la Loen la nuit dernière, l’équipe de production de l’album chez C-JeS a envoyé un document officiel à la Loen exprimant leur profond désaccord vis-à-vis de leurs actions, soulignant que les projets de la Loen de distribuer l’album sans promotion ou marketing revenait à tuer le contenu de l’album et qu’envoyer une notification juste six jours avant la sortie de l’album était un acte de tyrannie qui nous empêche de créer un contrat avec de meilleure conditions. Cependant, la réponse de la Loen n’a pas changé depuis leur notification initiale.
Ce que nous pouvons dire est que jusqu’à maintenant, nous avons souffert de pressions invisibles et constantes placées sur JYJ, et que nous ne travaillerons pas avec un super-pouvoir qui agit de façon tyrannique. Nous allons porter plainte au civil auprès de la Commission du Commerce Équitable et du médiateur de Corée pour pouvoir faire justice sur la situation actuelle, à savoir la tentative de la Loen de terminer unilatéralement les accords passés entre les deux compagnies en abusant de leur position avantageuse en tant que compagnie de distribution.
De plus, si Loen ne confirme pas aujourd’hui leur promesse de diffuser le showcase en direct sur MelonTV , nous terminerons la décision prise avec Loen d’ouvrir le showcase aux utilisateurs de Melon, et nous ouvrirons à la place les sièges sur la base du premier arrivé – premier servi, et diffuserons l’évenement sur la chaine Youtube officielles de C-jeS. Nous présentons nos excuses aux fans pour cette malheureuse nouvelle, et nous promettons de faire de notre mieux pour que le travail de préparation du showcase et le distribution de l’album se passe en douceur.
Source: [C-JeS Official Homepage]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire