21 mai 2013

[21.05.13] Yunho parle de ses plans de mariage : "Quand je serais prêts"



Le membre du groupe TVXQ, Yunho, a révélé ses projets de mariage.

Yunho a récemment posé pour une séance photo et a tenu une interview avec le magazine de mode "High cut".

On lui a demandé, "Qu'est-ce que vous auriez fait si vous aviez vécu une vie normale?" et il a répondu: "Je pense que maintenant, je serais marié." Il a poursuivi: "J'ai toujours voulu me marier au même age que mes parents, mais j'ai déjà dépassé cet âge. Pour revenir à la réalité, je ne pense pas qu'il est temps pour moi de me marier. Je vais me marier quand je serais prêt et quand je pourais en toute confiance prendre soin de quelqu'un."

Cette séance photo et cet interview peuvent être trouvées dans l'édition 102 de 'High cut' qui a été publié le 16 mai.


Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire