20 mai 2013

[20.05.13] Les TVXQ saluent la presse avant le début de leur concert en Malaisie


La légende de la Kpop, TVXQ a finalement rencontré leurs fans malaisiens pour la première fois depuis 2006.  

Le duo est arrivé en Malaisie le 17 mai pour leur TVXQ! Live world Tour Catch Me en Malaisie et ont été accueillis par des centaines des fans qui attendaient avec impatience leur arrivée.  Une conférence de presse a eu lieu le lendemain au Saujana Hôtel, environ 2 heures avant que leur concert commence. Plus de cent membres des médias de partout dans le monde ont assisté à la conférence de presse. 

Lors de la conférence de presse, le duo a salué la presse en coréen ainsi que dans la langue malaise. "Cela fait une longue période, tout le monde nous attendait et nous attendions pour ça aussi", dit Yunho.

Ils ont aussi présenté des excuses à leurs fans pour les avoir fait attendre pendant 6 ans et espèrent faire de bons souvenirs pendant le concert.

MC: Que faites-vous pendant votre temps libre?
Yunho: En fait, nous sommes actuellement en tournée donc je n'ai pas vraiment beaucoup de temps libre, mais si j'en ai, j'aime jouer au bowling. Et surtout maintenant, que l'été est la, je voudrais essayer des sports nautiques notamment la plongée.

MC: Changmin, quel est votre sentiment depuis que vous avez commencé votre spectacle de variétés?
Changmin: Cela fait dix ans que je suis invité dans des spectacles de variétés et j'ai rencontré de bons Hyungs, donc je voudrais partager et répandre le bonheur de tout le monde aussi à travers un spectacle de variétés.

MC: Je suis sûr que tout le monde aime ça.
Yunho: C'est vraiment amusant!
Changmin: Merci ~

MC: Yunho, votre style de mode et votre apparence à l'aéroport attirent toujours beaucoup d'attention. Suivez-vous toujours la tendance de la mode et que préférez-vous porter pendant un jour normal?
Yunho: En fait, je ne pense pas que je suis un des leader de la "mode de l'aéroport", je porte ce que j'ai envie et merci à tous ceux qui pense que c'est bien. J'aime mes sandales et si j'en ai la chance, je voudrais montrer à tous des sandales.


Source Gokpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire