14 février 2013

[14.02.13] JYJ cherche à signer un contrat avec une nouvelle agence au Japon


JYJ est actuellement à la recherche d’un nouveau partenaire au Japon qui puisse assurer leur promotion dans ce pays.

D’après divers médias japonais, les JYJ ont reçu de nombreuses propositions d’agences japonaises prestigieuses, suite à leur victoire en janvier dans leur longue bataille juridique contre leur ancienne agence japonaise Avex.
Un de ces média déclare « Bien que la popularité de la K-Pop soit actuellement à son plus bas au Japon, JYJ peuvent faire du profit car à leur fanbase solide. Le groupe peut attirer le public grâce à ses performances lives. »

Un officiel local a dit « De grosses agence ont envoyé des propositions, mais nous envisageons déjà une agence comme étant un fort candidat. »

Un représentant de C-JeS Entertainment a confié à enews, « Il est vrai que suite à la victoire dans le procès, le groupe a activement rencontré des agences japonaises. Beaucoup de discussions ont lieu pour les passer soigneusement en revue, afin de pouvoir établir un contrat avec un partenaire stable et de confiance. »

Le 18 janvier, la Cour du District de Tokyo a rejeté la demande d’Avex de réclamer le management exclusif des activités de JYJ au Japon. Elle a aussi imposé à Avex le paiement de 660 millions de yens (environ 5 millions d’euros) en compensation à JYJ, ainsi que 1 millions de yens (environ 8 000 € ) à C-JeS pour diffamation.


Crédit: enewsworld
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire