Uno Koremasa-san est un journaliste centré sur la musique et le cinéma il a tweeter son impression du film "Fly With the Gold" apres une projection privée
Projection privée de "Fly with The Gold". Après le chef-d'oeuvre "Hero Show", le dernier travail de Izutsu Kazuyuki est une adaptation cinématographique de la pièce Takamura Kaoru (90 ').
Il y a deux choses qui me dérange, comme la divergence de contexte pa rapport au travail original qui ne convient pas au thème musical de Amuro-chan et l'insuffisance de la représentation des personnages côté intérieur, mais il s'agit d'un magnifique travail dans laquelle la ville d'Osaka et l'enthousiasme des acteurs surpassent tout cela!
"Fly with The Gold" (suite). L'accuité de Tsumabuki qui se remplit du parfum picaresque. Et la férocité de Asano avec son usage de la distance quotidienne.
Que les deux acteurs principaux soit bons c'est juste comme je le prévoyais, mais le talent caché de Mizobata Junpei et de Changmin des Tohoshinki qui a les charmes et la gentillesse d'un chiot sont également dynamique
Dernièrement Izutsu s'est spécialisé dans la recherche de sangs jeunes, mais même avec toutes les stars, l'excellence de la direction de Izutsu existe bien.
Puis apparemment un fan des Tohoshinki a répondu à son commentaire à propos de Changmin, en disant que l'expression de "petit chiot" est très bien comprise. Pour cela Uno-san a répondu: Choyer par ses collègues, il donne vraiment une impression de petit chiot. Même moi, qui a d'abord aucun intérêt, en outre, pour le même sexe, a ressenti un pincement au coeur.
(Seules les parties liées à Changmin ont été traduit)
(Seules les parties liées à Changmin ont été traduit)
Eng Trans: t-hikari.tumblr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire