La S.M.ART Exhibition de SM Entertainment s’est conclue avec succès, obtenant de très bonnes critiques !
L’exposition s’est tenue du 10 au 19 août au Coex de Séoul, et a attiré 15 000 fans internationaux à eux seuls, dans un spectacle d’avancée technologique et de puissance numérique. L’exposition a attiré d’autant plus d’attention que c’était la première du genre à combiner à la fois des éléments du monde du divertissement et de l’industrie de la technologie. SM Entertainment a collaboré avec un certain nombre de compagnies du mondiales pour créer un nouveau contenu, spécialement pour l’évènement.
Un total de 30 000 personnes s’est rendu à l’exposition, dont près de 50% fans internationaux, démontrant la renommée mondiale de SM. Fidèle à son nom, l’exposition a offert différentes vues, comme les stars affichées sur des écrans panoramiques, de façon à ce quelles apparaissent juste devant les yeux des fans, ou encore des vidéos holographiques pour rendre l’expérience véritablement magique.
Un écran en forme de tronc d’arbre se dressant sur 13m de hauteur donnait également aux fans des occasions spéciales de faire des appels vidéos avec leurs stars favorites ; de même, d’autres matériels interactifs permettaient aux fans de danser avec les stars sur un même écran vidéo.
Gabbie Pincutter, de San Francisco, a déclaré être « tombée amoureuse du réalisme des vidéos holographiques de SHINee ; c’était comme s’ils se trouvaient devant moi. Il y avait beaucoup de contenus interactifs où vous pouviez vraiment tout expérimenter vous-même au lieu de juste regarder. Je n’ai pas vu le temps passer, tellement je me suis amusée. »
Lisa Deerman, d’Allemagne, a ajouté : « J’ai visité l’exposition pour la 2e fois, pour la voir une dernière fois avant de rentrer chez moi. Ce que j’ai préféré, c’est le cinéma 3D ; j’adorerais pouvoir tout réessayer encore une fois. »
L’exposition se terminait sur une galerie spéciale réalisée en collaboration avec Gana Art, où les plasticiens montants pouvaient proposer leurs oeuvres, pour lesquelles ils s’inspiraient des artistes de la SM. Yuri de Girl’s Generation a spécialement annoncé le nom du gagnant pour une remise de prix, le 19 août.
L’exposition se poursuivra l’année prochaine à l’occasion d’une tournée mondiale, qui débutera à Taipei, à Taiwan, en avril.
Crédit : Sports Chosun
Source : joAnnwashere © shineee.net
Traduction française : Freyde © SHINee Fran
Source : joAnnwashere © shineee.net
Traduction française : Freyde © SHINee Fran
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire