La tâche qui attend les TVXQ n'est rien de moins qu'un come back pour le public, avec un nouveau style et de nouvelles chansons.
Le "SMTOWN Live World Tour III" a connu un succès incroyable, avec des fans venant de plus de 30 pays pour se rassembler au concert qui a eu lieu à Séoul. Les 40 000 places étaient toutes prises par les fans venus voir BoA, TVXQ, Super Junior, Girls' Generation, SHINee, f(x) et EXO.
Au troisième étage, les sièges étaient divisés pour les différents fan clubs et il était facile de voir que la popularité des TVXQ n'a pas beaucoup diminué. Ils n'avaient pas assisté à beaucoup d'évènements en Corée dernièrement, donnant principalement des concerts au Japon. Les fans étaient extrêmement excités à l'idée de les voir puisque cela faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas eu l'occasion et à chaque foi que TVXQ apparaissait sur la scène, les fans se mettaient à hurler pour les encourager.
Le concert a été couronné de succès, mais il y a eu des complications avec la pluie qui est soudainement tombée et à cause de l'humidité ajoutée à la chaleur. Il y a eu un total de 51 chansons mais les fans et les chanteurs ont chanté ensemble pour la fin du concert.
La première chose qui a rendu fous les fans était une collaboration exclusive du SMTOWN durant laquelle Kyuhyun des Super Junior et Changmin des TVXQ ont choisi Taemin des SHINee comme "fan" à qui ils chanteraient leur chanson. Ils ont montré des marques d'affection envers lui, faisant rire le public.
L'autre performance qui a engendré les cris des fans des TVXQ a été une dance battle, où un membre de chaque groupe ayant les meilleures compétences en danse est monté sur scène pour danser avec les autres. Quand Yunho est apparu, les fans ont hurlé, faisant trembler le stade.
Après les performances de Girls' Generation, SHINee et Super Junior, les fans ont commencé à réclamer TVXQ et quand ça a été leur tour, les ballons rouges, couleur de leur fandom, ont commencé à être à être agités dans les airs comme les vagues d'un océan. Ils se sont présentés au public pour la première fois depuis longtemps et ont enchaîné sur leurs performances impeccables.
Yunho a dit, "Je suis honoré de pourvoir rencontrer les fans en étant de retour en Corée. Nous sommes si heureux de pouvoir monter sur scène avec beaucoup de ceux qui étaient là avant nous et que nous respectons et avec vous tous, les fans."
Changmin a continué, "Nous avons commencé à être inquiet une semaine avec ce concert. Nous avions entendu qu'il allait pleuvoir beaucoup alors nous nous sommes demandés si vous alliez venir mais quand nous avons vu que tout le monde était venus avec un drapeau SM Town, nous étions empli de joie. Merci beaucoup d'être venu ici malgré le mauvais temps."
La première fois que TVXQ est apparu en tant que duo était en Octobre 2010 à un concert SMTOWN. Yunho a parlé de ce qu'il avait ressenti, "Cela semble différent parce que cela fait longtemps depuis la dernière fois que nous avons été sur cette scène. C'est nouveau et cela me rend très nerveux."
Le duo a poussé des cris de temps en temps pour encourager le public et les exciter un peu plus. Après avoir chanté des chansons de leur 4ème et 5ème album, ils ont quitté la scène, laissant les fans sur leur faim car en voulant plus.
Alors que la fin du concert approchait, le duo est apparu une nouvelle fois et ils ont alors chanté "Rising Sun". Les fans ont apprécié leurs efforts et leur passion dans leur danse. C'était la dernière fois que les fans criaient pour leur groupe préféré.
Les groupes plus récents de la SM tels que EXO, SHINee, f(x) et Super Junior ont tous eu droit à leurs comebacks et maintenant c'est le tour des TVXQ qui n'ont pas sortis d'album depuis 2011. Ils n'ont pas eu beaucoup d'activités en Corée mais ils étaient toujours capables de montrer qu'ils ont une fan-base incroyable qui attend toujours leur retour. Nous attendons beaucoup des TVXQ pour voir à quel point ils ont mûri en étant à l'étranger pendant un moment et nous leur prêterons la plus grande attention quand ils décideront de faire un comeback.
Source : kpopstarz
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire