«Certaines plaques de porte des toilettes des hommes ont été modifiées en raison du manque de toilettes pour les femmes»
Kim Junsu, rassemble les fans féminines pour chaque spectacle musical, même les toilettes du theatre ont du etre changé.
Les toilettes du BlueSquare Theater à Séoul a atteint le point de staturation pour le public féminin, pendant l'entracte de la comédie musicale 'Elisabeth', dans lequel Kim Junsu agit en tant que «Tod», le 15 février dernier, le Théâtre a ouvert des toilettes des hommes sur le premier sous-sol (au premier étage de la salle) pour les femmes. Le directeur du théâtre a demandé à la gent masculine, qui ne pouvait entrer dans ses toilettes la, de «comprendre la situation puisque Kim Junsu apparaît dans la performance d'aujourd'hui."
Bien que le théâtre, qui a ouvert en Novemeber dernier, avait réalisé qu'il ya un grand nombre de public féminin au cours des performances il avait accrue le nombre des toilettes des femmes, mais ce n'était pas assez pour la performance de Kim Junsu. La capacité des toilettes des femmes de ce théâtre a le plus haut niveau en Corée avec le taux de 25,9 sièges pour 1 toilette féminine, tandis que Charlotte Theater à Jamsil, Séoul a le taux de 33,5 sièges pour 1 toilette féminine.
Ceci s'explique parce que tous les billets des spectacles de Kim Junsu ont été vendus (la plupart) à des femmes. Interpark, le site pour l'achat de billets, a déclaré que le taux d'acheteurs féminins lorsque Kim Junsu joue dans 'Elisabeth' a dépassé les 99%, ce n'est jamais vu dans l'histoire de la musique de grand théâtre en Corée, même si en general il y a plus d'homme que de femme.
Tous les 31,960 billets des 20 représentations ou jouera Kim Junsu ont été vendus en une dizaine de minutes. Ses spectacles sont également considérés comme les seuls spectacles dans lesquels la revente de billets se produit. Il y avait un rapport qui vaut un billet à l'origine de ₩ 150 000 est commercialisé sous forme 100.000 yens (env. 1.440.000 gagné) au Japon.
Crédit DongA news
Source JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire