14 février 2012

[14.02.12] JYJ - Joyeuse saint valentin video ♥

 
Jaejoong : Tout le monde, Est ce que vous êtes amoureux? Bonjour je suis J des JYJ, Jaejoong. Vous avez eu un choc? Pour le jour de la Saint Valentin, nous avons préparé avec beaucoup d'effort la projection dans les cinemas. La projection est vraiment en retard, vrai? Je suis désolé. D'abord je serais assis sur mon siege. C'est la saint valentin. Tout le monde, je vous aime tous beaucoup. Je ne suis pas vraiment doué pour dire "Je vous aime". Au moin pour un jour comme aujourd'hui, je veux dire "Je vous aime" à tout le monde. Et en ce qui concerne notre aller en Amérique du Sud pour les concert. Nous ferons de notre mieu pour répandre la musique coréenne et celle des JYJ dans ces deux pays : le Pérou et le Chili. Bon, maintenant je vais appeler en plus, le Y des JYJ, Yoochun.
Yoochun-ah
 
Yoochun : Oh?! Jaejoong hyung. Bonjour, je suis Park Yoochun qui a le role du Y dans JYJ. N'est ce pas aujourd'hui le jour de la Saint Valentin? Donc je suis tout d'un coup devenu curieux de savoir si tout le monde fabrique les chocolat qui permet d'exprimer votre amour au gars que vous aimez. A l'origine, il y avait un evenement qui pouvait nous permettre de rencontrer tout le monde. Mais c'est dommage que nous ne puissions pas le faire. Je crois que C-Jes travaillera très dur afin que nous puissions avoir l'evenement qui nous permettra de rencontrer tout le monde. Et "Rootfop Prince" va être diffuser en mars. S'il vous plait aimez le beaucoup. Junsu aussi, beaucoup... S'il vous plait aimez la comedie musicale de Junsu beaucoup aussi. Peu de temps avant, il a eu sa première performance. J'ai entendu dire que la fin à été un grand succès. S'il vous plait aimer le beaucoup et aimez Jaejoong hyung beaucoup aussi. Bien, je vous verrais de nouveau la prochaine fois. Je vais donc vous passer le journaliste Kim Junsu qui a une scène maintenant. Journaliste Kim Junsu??
 
Junsu : Bonjour, je suis le dernier J, Junsu. Recemment j'ai eu des rencontres avec tout le monde avec mon role de la mort dans la comedie musicale Elizabeth. Eh bien... Que diriez vous d'une joyeuse St Valentin  avec la mort? A l'avenir, je mettrais plus d'effort pour montrer de meilleure performance de moi même comme "la mort" dans Elizabeth, donc tout le monde, s'il vous plait, attendez cela avec impatience. Je vais toujours vous aimer tous. S'il vous plait restez toujours heureux. Bye ~
 
Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire