La comédie musicale, dont la première à eu lieu à Vienne en 1992, est considéré comme l'un des plus grands succès des comédies musicales de langue allemande dans l'histoire récente. Il a été traduit en sept langues étrangères, et a attiré plus de 9 millions de téléspectateurs dans le monde entier. Il fête ses 20 ans cette année, et est organisé en Corée pour la première fois.
L'impératrice Elisabeth d'Autriche, dont le vrai récit de vie est devenu la base de cette comédie musicale, était l'épouse de Franz Joseph I, l'empereur d'Autriche et roi apostolique de Hongrie.
Elle était admirée par le public pour sa beauté et son sens de la mode suprême, et était célèbre pour sa rigueur routinière et sa beauté.
L'impératrice a l'esprit libre était également connu pour garder sa taille élancée, en exerçant le jeûne. Même à 61 ans, sa taille mesurait seulement 18 à 19 pouces.
L'impératrice est dit avoir souffert de la relation dominatrice avec, Sophie sa stricte belle-mère et archiduchesse. Elle a perdu son fils à cause d'un suicide, et a été assassiné par un anarchiste à Genève, en Suisse en 1898.
Ok Ju-hyun, qui joue le rôle de l'impératrice, a fait, un court voyage à Vienne en Novembre de l'année dernière pour en apprendre davantage au sujet de cette femme emblématique autrichienne. Un des moments les plus mémorables du voyage a été quand elle a chanté un de ses numéros au palais de Schönbrunn.
"Je me sentais comme ayant un peu d'énergie étranges dans mon corps (alors que je chantais)," A telle déclaré aux journalistes lors d'une rencontre avec la presse à Séoul, mardi.
"Je voulais consoler cette femme et sa solitude."
Le rôle du personnage de la mort, qui tombe en amour pour l'impératrice, à première vue, et demande constamment à suivre son chemin, est partagée par acteur Song Chang-ui et Jun-su membre des JYJ. Song a paru dans un total de quatre comédies musicales, tandis que Kim Junsu a joué dans la superproduction musicale de l'année dernière "Tears of Heaven".
Sur le rôle, Song à partagé sa propre interprétation sur la notion de la mort du 19e siècle.
"J'ai interprété ce personnage de la mort avec l'atmosphère particulère de l'époque dans laquelle cette comédie musicale a lieu,".
"Cette atmosphère prend la forme d'un être humain dans cette comédie musicale. Il est parfois sexy, parfois poignant, et parfois explosifs. Le concept de la mort était considérée comme très différent de la façon dont nous la considérons maintenant en Corée. C'était quelque chose pour libérer les gens de l'agonie et des luttes, une sorte d'espoir qui ammenerait à une totale liberté. "
"Elisabeth" sera au Blue Square Samsung Electronics Hall de Seoul du 9 février au 13 mai.
Site : www.musicalelisabeth.com
Source JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire