17 janvier 2012

[17.01.12] Junsu "Je vais travailler dur pour ce role"


Dans l'après midi du 17 janvier au centre de Séoul au centre de production Namusan, la répétition de la comédie musicale «Elisabeth» a été rendu publique permetant de connaitre les sentiments de Kim Junsu, "C'est un honneur de travailler avec meilleurs acteurs dans cette comédie musicale et avec des artistes étonnants."

Junsu a commenté, «sans que je le réalise c'est déjà la troisième fois que je figure dans une comédie musicale. Toujours être en mesure d'apprendre, c'est un grand honneur d'être en mesure d'agir parmi ces grands artistes, et d'être une partie de la création de cette production. Je pense que cela va me donner l'occasion d'apprendre beaucoup de mes aînés, et juste d'avoir la chance d'apparaître dans cette production est un honneur. "

Par ailleurs, le compositeur de musique, Sylvester Levay, de la comédie musicale "Mozart", a choisi Junsu pour cette production sans hésitation. "Je vais travailler dur pour le rôle qui m'a été confié", a indiqué Junsu.

Sur une autre note, la comédie musicale «Elisabeth» dépeint la vie dramatique d'Elisabeth, l'impératrice d'Autriche. La comédie musicale débutera le 9 Février au Blue Square Samsung Electronics Hall

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire