15 janvier 2012

[15.01.12] Réponse de Jaejoong pour le 5éme festival annuel "Hero"



1. Quel type d'exercice faites vous? Je n'ai pas fait d'exercice récemment.

2. Quel est votre poids actuel? Probablement 63 kg.

3. A quelle heure allez-vous dormir?C'est différent chaque jour.

4. Quel est le nom du livre que vous avez lu récemment? Vous devriez savoir. Pourquoi?

5. Votre langue anglaise s'est telle améliorée récemment?J'étudie vraiment très dur.

6. Combien de chansons avez-vous composé en Décembre? 5 chansons.

7. Avez vous des rôles à étudier? Je n'ai pas encore de rôle à l'étude.

8. Quel rôle voulez-vous jouer? Un vampire.

9. Que pensez-vous de Saguk (c'est à dire un drama historique)? Je ne sais pas grand-chose.

10. NaMu couple vs SulWon? J'aime les deux.

11. Quel est votre sonnerie maintenant? Pi-ri-ri-ri-ring

12. Quelle chanson écoutez-vous récemment? Beyonce

13. Quelle est votre charme? Ah ... C'est difficile.

14. Bottes vs chaines? J'aime les deux.

15. Quelle est la force de Twitter? La liberté d'expression. 

16. Comment est le Festival Hero?Je ne l'ai pas encore vu. Mais à propos de ceci, merci.

17. Quel est l'objectif de votre Nouvel An? Vivons bien ensemble.

18. Vous nous aimez? Je vous aime tous beaucoup.

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire