C’est le 4 janvier que C-Jes Entertainment a confirmé une tournée sud-américaine de deux dates pour JYJ.
L’agence latino-américaine de promotion du groupe a déclaré :
"La popularité de JYJ en Amérique du Sud n’est pas dans le sillage de la vague Hallyu. Leur notoriété dépasse celle des artistes locaux et même celle des artistes pop nord-américains. Ici, nous trouvons des passionnés de JYJ adolescents comme des jeunes adultes de 20 ans et plus."
Le groupe s’est également exprimé :
"C’est clairement après avoir sorti l’album international « The Begining » en 2010, dans lequel nous avons collaboré avec des artistes de renom : Kanye West et Rodney Darkchild Jerkins, que notre popularité a grimpé en flèche sur ce continent. Ces pays sont très éloignés de la Corée, malgré cette distance, ces fans se sentent tellement proches de nous."
"Ils nous attendent depuis longtemps, ils venaient assister aux étapes de notre tournée de showcases aux États-Unis en 2010 et même lors de nos deux arrêts européens. Nous travaillerons pour leur offrir une performance à la hauteur de l’amour qu’ils nous portent" . A ainsi continué le trio.
Enfin Baek Chang Joo, Président de C-Jes a commenté :
"L’engouement du monde pour la pop coréenne et la passion JYJ ne sont pas à mettre dans la même catégorie, ce n’est pas un énième défi de la Hallyu et nous ne voulons pas y être assimilés. De plus, ce n’est pas non plus une compétition ou une course, savoir qui va se produire pour la première fois à l’étranger n’est pas le plus important. C’est principalement la qualité du contenu des performances qui fera la différence."
"Nous tenons à préciser que nous n’avons pas organisé cette tournée dans le but de gagner plus de fans mais simplement pour rendre l’amour et le soutien que ces derniers ont apporté à JYJ. Les garçons les remercierons en offrant des shows mémorables."
Un temps annoncé au Brésil, c’est à Santiago au Chili que JYJ se produira le 9 mars prochain puis ils se rendront à Lima au Pérou le 11 mars.
KBS news :
Source Soompi + JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire