Samuel s'est récemment ouvert sur son amitié avec un de ses idoles, Kim Jaejoong des JYJ.
Le jeune chanteur était invité dans l'émission "I Am Celuv" de Celuv TV pour parler de beaucoup de sujets, dont son amitié avec son aîné. Samuel a expliqué qu'ils étaient devenus amis au travers de "Photopeople". A la question "Que signifie-t-il pour vous", il a révélé qu'il avait pris la décision de venir en Corée et de commencer à s'entraîner en tant qu'idole après avoir vu une performance des TVXQ à leur époque à 5, et dont Kim Jaejoong était un des membres.
Samuel a exprimé sa gratitude pour Kim Jaejoong en disant : "Il m'a donné beaucoup de conseils. Il m'a parlé à propos des inquiétudes que je pourrais avoir et m'a donné des conseils pour l'avenir. Il est une grande source de force pour moi. Nous sommes devenus très proches et j'ai le sentiment d'avoir gagné un grand frère."
Sur le fait de savoir s'il ressentait un fossé générationnel entre eux, Jaejoong étant né en 1986 et Samuel en 2002, ce dernier a dit : "Pas du tout. Je le vois comme un grand frère. J'ai été tellement reconnaissant quand il a publié des photos de moi sur son Instagram personnel. Il me donne vraiment le sentiment de s'inquiéter pour moi. Nous nous contactons souvent et je lui dis toujours combien je suis reconnaissant quand nous parlons."
Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire