Selon Yonhap News le 17 janvier, une connaissance de Park Yoochun, "A", poursuit celui-ci en justice pour négligence ayant donné lieu à une blessure. En 2011, "A" s'est rendu chez Park Yoochun et à été mordu au niveau de l'oeil par son chien. Il a été rapporté que "A" n'avait pas porté plainte à l'époque, Yoochun s'étant excusé, mais avec les effets post-traitement étant devenus plus sévères, il a alors décidé de porter plainte
Selon l'agence de Park Yoochun, C-JeS Entertainment, "A" était une connaissance du manager de Park Yoochun à l'époque et "A" avait été à la véranda chez Yoochun pour voir son chien lorsqu'il a été attaqué. L'agence a ensuite déclaré que Park Yoochun et son manager étaient venu rendre visite à "A" à l'hôpital afin de s'excuser, et Park Yoochun avait couvert les frais pour le traitement par son manager.
L'agence a dit : "La semaine dernière, "A" nous a envoyé une demande de compensation de 1.2 milliard de won (Environ 1 million d'euros). Nous n'avons appris qu'aujourd'hui pour la poursuite en justice. Park Yoochun n'a plus aucun contact avec cette personne depuis 7 années, aussi il ignorait que "A" recevait toujours un traitement. Nous examinons actuellement les documents qui nous ont été envoyés."
L'agence a conclu en disant qu'ils examinaient les détails de l'affaire au travers de l'enquête de police, et qu'ils travaillaient à la résolution de la question au plus vite après vérification des faits.
Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire