29 novembre 2017

[29.11.17] Photos + Vidéo + Trad - Instagram de Jaejoong

#bonjour


Je pars aux Philippines avec un esprit d'amour intense !!!!!!!!!😍 #Philippines #manila #AprĂšstantd'annĂ©es #fou #amour #bonjour #RĂ©veil ♡


Bien arrivé à l'hÎtel^^ Bien que ce soit dommage que je n'ai pas pu saluer les fans pour des questions de sécurité à l'aéroport, passons à la place un moment plus agréable et heureux demain ! Il fait trÚs beau à Manila #Philippines#Manila


Une veste dont la peinture ne servira qu'une fois et qui sera effacĂ©e s'il pleut parce qu'il n'y a pas de revĂȘtement⚡️🌧 #Mais #pluie #super #j'aime



J'étais allongé sur le lit.. J'ai vu un arbre de Noël.. Ce serait super si le PÚre Noël venait aussi aux Philippines.. Un PÚre Noël qui offre des cadeaux en t-shirt et en shorts.



Source : jj_1986_jj
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire