28 novembre 2017

[28.11.17] Photos + Vidéos + Trad - Instagram de Jaejoong



Les particules fines sont mauvaises.. TT


Muel ah~~!!!! #samuel



"Hyung nim, la jaquette de l'album pour cette fois"🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂😃😂😃😂🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂 #Hyungnim #Album #Jaquette#Photo



A cause de la puberté, les boutons reviennent.. Afin de montrer une bonne image de moi aux fans philippins, je vais m'appliquer soigneusement la lotion contre et prendrai soin de ma peau avant de partir ! #Hiver #Alertetempssec #Soindelapeau



Je devrais faire de l'exercice et me reposer même si c'est pénible.
Il faut vivre sainement
Mais c'était tellement ennuyeux que je suis sorti en sandales.. Comme attendu, les sandales Nike en hiver. #Nike #Sandales #Lesmeilleures



Source : jj_1986_jj
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire