19 juillet 2017

[17.07.17] Photo + Trad - Instagram de Yoochun (?)

Note : il semblerait qu'il s'agisse du compte instagram de Yoochun. Toutefois, l'information est à prendre avec des pincettes puisqu'il n'y a eu aucune confirmation officielle.
Note 2 : Depuis, toutes les publications ont été effacées.


Je suis incapable de dire quoi que ce soit.. Je veux dire que je suis vraiment désolé et m'excuse auprès de tous.. Je veux vraiment le faire mais comment.. la méthode.. En fait, je n'ai aussi aucune confiance [en moi].. Vraiment.. Désolé et apologétique au point de vouloir en mourir.. Vraiment désolé.. Mon corps se détériore chaque jour.. J'ai aussi pleuré.. comparé à la douleur que j'ai causé.. Comment est-ce que ça peut être aussi grand.. Vraiment désolé.. J'ai tellement détesté quand les articles sont apparus sur Internet.. Et même si c'est vraiment et trop tard.. Je suis désolé.. J'ai eu un appel avec "DaLakBang" il y a un moment.. Je l'ai dit en toute franchise.. Quant au fait de me tenir à nouveau debout/sur scène.. mais.. Recommencer ne semble avoir aucun lien avec ma volonté.. Je suis vraiment juste désolé.. Bien qu'il y ait beaucoup d'articles dont j'ai entendu parler.. et aussi.. Je ne pourrai rien rattraper maintenant.. Je m'excuse du fond du coeur envers tout le monde.. Quand je pourrai vous voir tous en personne.. Je souhaite que le jour où je pourrai transmettre ce que j'ai sur le coeur vienne... Et pour le mariage.. Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu le dire à tous à l'avance.. Je ne pourrai même pas m'excuser.. C'était dur à dire.. Je vous demande d'être compréhensifs.. Je fais de mon mieux tous les jours pour l'endurer.. Même si c'est aussi le cas de tous.. Vraiment désolé et merci.. S'il vous plaît, vraiment s'il vous plaît ; je vais prier pour le jour où je pourrai saluer tout le monde.. Moi.. Hana.. soutenez-nous s'il vous plaît.. Encore une fois je suis désolée..

Source : 60026000thep
Traduction anglaise : shinkipeia 
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire