Alors que U-Know Yunho est de retour sur scène au Japon pour la première fois en 2 ans, il a de nouveau démontré son influence.
[Passages non relatifs à Yunho omis]
Ce jour-là, sans Choikang Changmin, U-Know Yunho a occupé seul la scène. Cependant, il n'en a pas été affecté, et alors que le Kyocera Dome d'Osaka se remplissait entièrement de rouge, le public et les internautes ont été surpris.
Le rouge est la couleur de soutien des TVXQ. Selon les personnes présentes au concert, SM Entertainment a distribué des bracelets lumineux (LED) à tous. Il s'agissait d'un système où les couleurs pouvaient être changées au rythme des différents artistes sur scène. Cependant, avant même que le bracelet ne s'active, les lumières rouges de TVXQ sont apparues partout, montrant la popularité de TVXQ [Note : les fans avaient en fait amené des lightsticks rouges malgré l'interdiction].
Le8, U-Know Yunho s'était produit au SMTOWN LIVE
WORLD TOUR IV in SEOUL au Seoul World Cup Stadium, d'où il avait reçu beaucoup de critiques positives. A ce moment aussi, dans les gradins et en arène, beaucoup de fans de TVXQ étaient rassemblés, devenant un sujet brûlant sur les réseaux sociaux.
Source : Sporbiz
Traduction anglaise : snxy
Partagé par : DB5K-Times
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire