18 février 2017

[18.02.17] Photos + Trad - Instagram de Jaejoong

C'était vraiment bon !


Reconnaissant d'avoir encore des cadeaux malgré que mon anniversaire soit passé...


La Déchéance d'un Homme


Est-ce que vous le comprenez ?

Il n'y a pas de raison en amour. Je suppose que ça semble un peu forcé. Ca donne l'impression de n'être rien d'autre qu'une imitation de mon petit frère/petite soeur. J'attendrai juste que vous veniez. Je veux vous revoir. Juste pour cette fois.

L'attente. Ah ah, il y a les émotions de joie, de colère, de tristesse et de haine dans la vie d'un humain, mais ces émotions n'occupent qu'un pour cent de la vie humaine, alors ne devrions-nous pas vivre en attendant les 99% restants ?

Note : Jaejoong lit "La Déchéance d'un Homme", roman d'Osamu Dazai


Bon anniversaire hyung~


#AnniversairedeHongSeokChun



Source : jj_1986_jj
Traduction anglaise : paulisteu
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire