13 février 2017

[13.02.17] Photos + Fanaccounts + Fancam - Jaejoong 2017 Asia Tour ~The Rebirth of J~ in Osaka (Jour 1)

Paulisteu

  • JJ a dit qu'il avait pensé à manger ou à se promener, mais il a décidé d'aller dormir à cause de son état. Il a fini par dormir pendant 12 heures lol
  • Quand JJ a dit qu'il avait perdu 1.5kg, quelqu'un a crié : "Dis-nous comment perdre du poids !!!!" Et JJ a ri lmao
  • Une fan portait une robe (deux pièces) et sautait. Son soutien-gorge a été vu quand elle a sauté et JJ a rougi et s'est couvert les yeux. 🤣 (via dopi)
  • JJ: A la fin du concert, vous aurez faim, pas vrai ? Mais beaucoup de fans iraient manger, alors vous n'allez pas tous entrer dans le magasin ;;
  • JJ: Alors quand le concert finira, allez à l'hôtel et mangez des cup ramen. (T/N: Il a prononcé cup en kop. kop ramen wwww)
  • JJ: Pourquoi es-tu devenue fan il y a 10 ans ? Fan: Je n'étais pas encore fan~ JJ: Okay, fan suivant !
  • Trucs de Jaejoong pour perdre du poids : 1. Quand vous buvez de l'alcool, ne mangez pas. 2. Ne dormez pas plus de 6 heures. 3. Quand vous buvez, ne mangez rien et ne buvez que de l'eau le lendemain.

rubypurple_fan

  • La couleur de la veste pour Osaka est rouge.
  • JJ : Avant, quand on me disait : "Jaejoong est cool !", je ne réagissais pas tant. Mais maintenant, quand je l'entends, je ne peux rien faire d'autre que sourire
  • JJ : Je fonds quand vous dites "Ehhhh" Ne le faites pas s'il vous plaît (mais les fans le font quand même lol)
  • Une pancarte dit : "Dans 10 ans, marie-toi à ma fille et appelle-moi Umma." JJ: Umma~~
  • 2 heures et une dizaine de chansons. JJ a dit qu'il parlait tellement qu'il avait l'impression d'être dans un fanmeeting au lieu d'un concert lol.
  • JJ : En coulisses, j'ai demandé combien de temps durait le live, le staff m'a donné 3 heures et 15 minutes. Vraiment ?! Alors je dois vite me changer.

Yunjaery
  • Jaejoong : Peu importe que vous soyez une fan japonaise, coréenne ou chinoise, toutes les fans de Jaejoong sont les plus mignonnes. (ichikinosama)
  • Les fans ont crié quelque chose et Jaejoong a demandé ce qu'ils criaient. Après quelques temps... Jaejoong:... pikachu? 😂 (偶吧挖刚大木)
  • Jaejoong: Même si je ne suis pas un masochiste extrême, j'ai fait un test qui a révélé que j'étais un masochiste. 😂 (kinoko)
  • Jaejoong a dit qu'il avait vu une émission sur l'okonomiyaki et qu'il réfléchissais sur le fait d'en manger ou pas aujourd'hui.
  • Jaejoong a ensuite dit que ce serait bon s'il n'en mangeait pas. Il est empli par l'amour de tous. 😏👌 (kinoko)
  • Une fan a demandé à Jaejoong de dire "Kotomi gambette" (Kotomi est son nom). Jaejoong n'a pas bien entendu : kotoshi (cette année) ? Konbini (Convini) ?
  • Jaejoong: Vous devez tous sentir que ce gars-là (Jaejoong) s'amuse beaucoup à Osaka pas vrai (蘑菇Kinoko)
  • Jaejoong : Quand j'étais dans ma vingtaine et qu'on me complimentait sur mon physique, je sentais que j'étais vraiment beau. Mais ma confiance a chuté après mon départ à l'armée. Quand on me disait que j'étais mignon ou beau, mes véritables pensées pouvaient se voir sur mon visage. J'ai encore quelques capacités d'acteur du passé, et je pouvais faire genre quand ça m'arrivait. Mais maintenant, je ris et je remercie la personne qui m'a complimenté (kinoko).























Crédits : Tagués, PPeha, crystalmoon0213
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire