Le chanteur et parolier 검정치마(/The Black Skirts) (de son vrai nom Jo Hyu-il) a révélé l'histoire derrière sa collaboration avec Kim Junsu des JYJ.
Le 20 décembre, alors que la dernière chanson de Kim Junsu "케이크 러브(Cake Love)(PROD. par 검정치마/The Black Skirts)" était révélée sur plusieurs sites de musique en ligne, The Black Skirts, qui a composé et produit la chanson, a parlé de leur collaboration : "Ce n'est pas une chanson que j'ai fait en pensant à quelqu'un dès le départ. Il y avait une certaine distance de la musique que je voulais faire et je ne me sentais pas de la chanter moi-même."
Concernant l'opportunité en particulier d'avoir choisi XIA(Junsu) comme chanteur : "Dès le départ, j'avais envisagé quelqu'un d'autre pour chanter la chanson, et à ce moment, Junsu-ssi a entendu la démo et a décidé de participer" et "coïncidence ou non, à la fin de la chanson, "이젠 내가 멀리가도 너무 걱정하지마 (Même si je m'en vais, Ne t'inquiète pas trop)" cette partie faisait comme si Junsu ssi envoyait un message à ses fans, ce qui était mystérieux."
Il a ensuite exprimé sa satisfaction : "Cette chanson a de plus une autre importance, c'était ma première collaboration."
[...]
Source : Ilgan Sports
Traduction japonaise : XIA Wonderland
Crédits : XIAOVERFLOWER
Partagé par : DB5K-Times
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire