20 décembre 2016

[16.12.16] Junsu a été touché par la surprise d'anniversaire de 10 000 fans


Pour Kim Junsu, membre des JYJ, les 10 000 fans qui ont rempli l'arène de Saitama au Japon lui ont offert des émotions.

Le 16 décembre, C-JeS Entertainment a partagé : "Hier, afin de saluer l'anniversaire de Kim Junsu, les fans venus au concert de Tokyo ont tenu un événement surprise. Les 10 000 fans ont tenu une bannière en chantant Joyeux Anniversaire en choeur. A cette surprise, les yeux de Kim Junsu sont devenus rouges et plein d'émotion."

Kim Junsu a dit : "J'ai été plutôt surpris. Recevoir des paroles de félicitations de tant de gens comme cela, je suis vraiment heureux" et "Je suis vraiment reconnaissant et vraiment heureux de faire un concert le jour de mon anniversaire. Il semble qu'aujourd'hui sera une journée que je n'oublierai pas."

Kim Junsu a présenté un live parfait avec l'orchestre japonais et un grand niveau d'immersion pour son jeu d'acteur pour chacun de ses personnages, d'où un grand degré de perfection. 30 000 fans ont assisté et étaient passionnés par la performance de l'acteur de comédies musicales, avec qui il était plutôt difficile d'être en contact jusqu'à maintenant.

Lors de l'Encore en particulier, où un medley de ses chansons-titres d'albums était présenté, tout le public s'est levé et a encouragé de manière explosive en répétant "Junsu !" et en faisant une vague en dansant tous ensemble sur le refrain d'Incredible.

Après le concert, l'équipe japonaise a poursuivi la fête d'anniversaire. Alors que Kim Junsu descendait de scène, le staff lui a chanté Joyeux Anniversaire avec un gâteau et Kim Junsu a ainsi eu un souvenir encore plus fort.

Kim Junsu a dit : "Aujourd'hui, des personnes très proche de moi ont voyagé et j'ai même reçu des cadeaux et des félicitations des fans comme du staff. C'était une journée extrêmement spéciale. Je suis vraiment une personne heureuse."

Après avoir terminé les concert à Tokyo, Kim Junsu va poursuivre le "2016 XIA Ballad & Musical Concert with Orchestra vol.5 in Japan" à Osaka les 26 et 27 décembre à l'Osaka-jo Hall.

Source : Newsen
Traduction japonaise : XIA Wonderland
Crédits : xiahjunjjyu de XIAOVERFLOWER 
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire