23 juillet 2016

[23.07.16] Photos + Fanaccounts + Vidéos - XIA 5th Asia Tour ~XIGNATURE~ in Bangkok

Paulisteu

  • Junsu salue en Thai
  • JS: ça faisait longtemps~ quand je vois votre sourire chaleureux, je me sens bien
  • JS: Vous êtes devenues plus jolies LOOOOL
  • JS: Vous êtes tous bons en coréen. Vous avez écouté l'album, pas vrai ? Merci (en thai). Les femmes ont fait "haaaa~" (d'une voix douce) LOL
  • JS: Quelqu'un est est à mon concert pour la première fois ?
  • JS: Honnêtement. Pour la première fois. Ne mentez pas s'il vous plaît.
  • JS: (en anglais) first time? Really? Wae, wae? Pourquoi la première fois ? (En anglais à nouveau) W-H-Y
  • Junsu a tenté de parler en anglais mais a dit désolé, puis "L'anglais est vraiment HAHAHAHAH"
  • JS: Les gens devant sont vraiment..
  • JS: Je suis un homme dans ses 30 ansㅋㅋㅋ Je suis vraiment un homme dans ses 30 ans donc... Eukyangkyang
  • JS a choisi le 2nd voeu parce que la fan a utilisé une photo qu'il aime
  • 1er voeu du Genie time - Dire 3 phrases en thai, la chanson de l'éléphant en thai ? (Il a mentionné Jaejoong pour l'éléphant 😂), Yesterday + porter un serre-tête
  • 2ème voeu Genie time - Dire "Debout, c'est le matin !!!!" en Thai + une version mignonne tout en portant un nouveau serre-tête
  • Le traducteur est en train de lui apprendre comment le dire et Junsu était "COMMENT EST-CE QUE JE PEUX LE DIRE !!!!"
  • Omg écrire son nom (en thai) avec ses fesses !
  • Junsu n'arrête pas de demander (ronchonner plutôt lmao) comment il pourrait le faire lol
  • คิม จุน ซู - OMG il a dû écrire ça avec ses fesses
  • JS: Je veux vraiment remercier tout le monde pour aujourd'hui. Je suis vraiment, vraiment heureux.
  • JS: Vous tous, vous ne le savez pas mais, plus que vous ne le pensez, votre existence est très précieuse pour vos parents.
  • JS: Chaque minute de votre existence est très précieuse ! Puis il a demandé au public quand leurs filles rentreront à la maison......... NOOON ??? Pourquoi non ???!!!
  • JS: Je ferai de mon mieux et je pourrai alors faire aussi un concert en Thaïlande de plus de 12 heures \o/
  • JS: La Thaïlande est très loin, mais alors même que je ne peux pas apparaître à la télévision... Malgré le fait qu'il n'y ait presque plus d'opportunités pour les concerts ou les vidéos, mais pouvoir le faire une ou deux fois par an...
  • JS: Je n'ai pas toujours de concerts, mais je suis vraiment reconnaissant que vous soyez venus ici. Je voulais tous vous voir personnellement pour vous dire ces motsㅠㅠㅠ




































Crédits : entknews, webstarupdate, Vichellelicious,
_generosita, paulisteu, EnTown, Bugaboo.TV
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire