23 juillet 2016

[23.07.16] L'actrice Jung Sun Ah dit qu'elle a beaucoup appris de Junsu en jeu d'acteur


L'actrice de comédie musicale Jung Sun Ah a complimenté son ancien collègue Junsu (XIA) des JYJ sur son jeu d'acteur !

Jung Sun Ah est apparue dans l'épisode du 23 juillet de l'émission de radio "2 O’Clock Escape Cultwo Show" pour faire la promotion de la comédie musicale "Wicked" aux côtés des actrices Ivy et Park Hye Na.

Jung Sun Ah est une actrice de comédies musicales très connue en Corée, et les présentateurs lui ont demandé à qui elle pensait comme le meilleur. "Plutôt que de juste parler de l'apparence, je pense que les meilleurs acteurs sont ceux avec qui je peux vraiment m'étoffer."

"Junsu et moi avons vraiment parfaitement travaillé ensemble", a-t-elle dit. "Je suis plus âgée que lui, mais j'ai également beaucoup appris de lui en tant qu'actrice, particulièrement sur le fait d'exprimer la tristesse et la joie."

Jung Sun Ah et Junsu avaient montré leur alchimie dans les comédies musicales "Mozart !" et "Dracula".


Crédits : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire