11 juin 2016

[11.06.16] Junsu révèle ses choix pour "Show Me the Money 5"


Connu pour être un grand fan de hip-hop, XIA (Junsu) des JYJ a fait ses pronostics sur le gagnant de "Show Me the Money 5."

Le 11 juin, Junsu a tenu une conférence de presse pour son concert à l'Olympic Stadium à Séoul pour le début de sa tournée Asiatique 2016.

Lors de la conférence, il a révélé : "J'ai été captivé par BewhY pendant la dernière saison de "Show Me the Money". Je suis devenu obsédé par le hip hop. J'ai pensé que ce ne serait pas une éxagération de dire qu'il était un candidat pour la première place [de la saison dernière]."

BewhY est actuellement un des concurrents les plus aimés sur "Show Me the Money 5", qui est également apparu dans la dernière saison. Le rappeur a également figuré sur le mini album "Yesterday" de Junsu, sur la chanson "Silk Road".

Le chanteur a expliqué : "Je suis devenu fan parce que son rap était incroyable. Quand j'ai entendu dire qu'il apparaîtrait dans la 5ème saison, je l'ai dit à tout mon entourage. Je pense que que BewhY va gagner. En terme de capacités, il est le meilleur. Je le soutiens toujours, même maintenant."

Êtes-vous d'accord avec le choix de Junsu ? Sinon, qui gagnera selon vous ?

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire