7 juin 2016

[07.06.16] Photo + Trad - Instagram de Junsu : poils, art et virée en voiture

Je souhaite à tous une bonne journée ! (Et : pour info, je ne me suis jamais rasé les aisselles ㅠㅠ c'est juste que je n'en ai pas beaucoup [des poils] Si vous regardez bien vous en verrez un peu)


Le dernier jour en République Tchèque je marchais dans la rue.. L'oeuvre d'art qui m'a captivé en une fraction de seconde dans le magasin dans lequel je m'étais arrêté par hasard. Je ne pouvais rien voir d'autre à ce moment. Je suis finalement passé à travers l'eau~~ Elle est jolie~~~~


Ca faisait un moment que je n'étais pas parti jouer au foot~ !! La météo idéale pour faire de l'exercice ! D'ailleurs, mes cheveux hehe
Kangho hyung est bien, pas vrai ?



Source : xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : Vichellelicious, shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire