31 mars 2016

[31.03.16] Photos + Fancams + Fanaccounts - XIA 2016 The Best Ballad Spring Tour Concert in Tokyo (J. 2)

Fanaccounts :

- Concert en journée -

Paulisteu

  • Junsu: il est midi et demie ! C'est la première fois que j'ai un concert de jour.
  • Junsu: Donc je vais le faire avec une atmosphère plus spéciale et plus rafraîchissante.
  • Junsu: J'étais beaucoup inquiet parce que c'est ma première fois, mais à vous voir tous maintenant, mon inquiétude a immédiatement disparu.
  • Junsu: Ce ne sont pas mes chansons, mais mes préférées. Je les ai chantées parce que je voulais que les fans japonais les entendent.
  • Junsu: 2 d'entre elles sont par des chanteuses, mais nous ne sommes pas proches. Mais nous nous sommes déjà rencontrés.
  • Genie time: Quiz Vrai/Faux
  • 1. Pour une voiture, tu préfères la couleur Or plus que la couleur violette ? - Vrai
  • 2. Tu aimes mâchouiller du Natto ? - Vrai
  • 3. Tu préfère le Hitsumabushi plus que le riz et l'anguille grillée ? - Vrai
  • 4. Est-ce que tu as déjà fait une projection astrale ? - Faux, je ne crois pas aux fantômes.
  • 5. Pendant Dracula, est-ce que tu veux porter de nouveaux vêtements ? - Vrai
  • 6. Est-ce que tu vas revenir au Japon ? - Vrai
  • Genie time: Un fanboy a demandé à Junsu de danser Tarantallegra avec lui.
  • Fanboy: Je suis une idole au Japon et parce que j'aime beaucoup Junsu-hyung, j'ai commencé en tant que chanteur. Je prends soin du rôle du benjamin dans notre groupe. Junsu: Pour moi, le plus jeune est Changmin ? (Explication : Maknae en benjamin se dit "Suekko", donc Junsu pour prendre exemple a demandé "Donc dans TVXQ, le suekko est Changmin ?")
  • Junsu: Sik Sik est plus jeune que mois de 4 ans ? Ou 5 ? Fans : EHHHHH Junsu : Vous ne pouvez pas montrer ce genre de réaction !
  • Junsu: Quelqu'un qui vient pour la première fois ? Pourquoi seulement maintenant ? Fan: Je t'aime donc je ne pouvais pas venir. Junsu : Mensonge ! Je peux comprendre que tu viennes de loin ! Tu ne le reconnaitrais pas !
  • Genie Time 3 : Love is like a snowflake et Chanson de Mozart.
  • Junsu a parlé de l'époque à cinq. Les autres membres sont bons en japonais pour la prononciation, alors quand il est le seul à faire une erreur, il a l'impression d'être le seul à être stupide. Maintenant qu'il est tout seul, il est stressé même s'il fait des erreurs comme ça.
  • Junsu avec le pianiste : Junsu: C'est ta première fois ? Fans : Première fois ?! Pianiste : (première expérience) vers 10 ans. Junsu: C'est un peu rapide, non ? 
  • J'aime les ballades dans les chansons japonaises. Ce n'est pas à cause des paroles simple. Je pense que la connotation japonaise convient aux paroles. Ce n'est pas qu'à propos d'amour. Les chansons sur l'amitié ou le courage sont bien aussi. Je pense que c'est leur charme.
  • Quand j'avais 20 ans, les gens disaient que j'étais mignon. J'ai vieilli maintenant mais ils continuent de dire que je suis mignon, alors je suis embarrassé.
  • Il y a quelques années, mon vrai charme était mon entrain. Tout le monde n'est pas encore prêt, contrairement à moi ! Il y a aussi des fans qui sont mineurs, je ne peux pas faire ça maintenant !
  • Après "So pretty" : Elle vient d'une comédie musicale. Quand le concert à Nagoya s'est terminé, je suis revenu en Corée et j'ai regardé une comédie musicale. C'était la première fois que je l'entendais dans ce pays, alors j'ai beaucoup pleuré. Le sentiment était très différent de ce que je connaissais, alors j'étais vraiment triste.
  • Je veux faire une performance avec des acteurs japonais de comédie musicale. Je travaillerais dur, alors préparez-vous.
  • A tout moment, ça pourrait être la dernière chanson. Il n'est pas trop tard pas vrai ? C'est un concert en journée donc il n'y a pas d'ahjussi inquiétant. Et pour l'école ? Fans : On est en vacances ! Junsu : En vacances ? Pas d'excuses alors. C'est aussi le cas en Corée ? Ca fait déjà 10 ans que j'ai été diplômé !
  • Fan: Première expérience ? Junsu : Aucune ! Vraiment ! Je peux vraiment dire que c'est vrai ! Je n'ai jamais eu de copine avant mes 20 ans ! C'est la vérité ! 
  • Junsu: C'est bon si je me vante un peu ? Si je le fais à propos de mon concert, comment ce serait ? Ce serait bien si je disais ça ? Je suis connu au point que tout le monde dans ma ville me connaît ! Fans : Oh~~ Junsu: Ma prononciation n'est pas si mauvaise, pas vrai ?
  • Junsu : J'ai pu chanter pendant 12 ans grâce à vous tous. Pas seulement les 10 prochaines années, mais je veux chanter pour plus de monde. Merci.

Vichellelicious
  • Junsu dit que SicSic est très populaire au Japon, il ne comprends pas le japonais donc on peut dire du mal de lui !
  • Le fan boy dit qu'il aime Junsu et Junsu lui a fait un câlin !
  • Le fan boy danse avec Junsu et Junsu lui a encore fait un câlin !
  • Junsu a dansé avec ce fan boy et lui a fait un câlin ! pic.twitter.com/u17tmS4wUn



- Concert du soir -
Paulisteu
  • Junsu a chanté Because I'm yours!!
  • Junsu: C'est une chanson de Dracula. Ma chanson préférée. Loving you keeps me alive.
  • Genie time 2nd voeu Sakurai Mau Koro de Mika Nakashima (Around the time cherry blossoms are falling)
  • Genie time 3ème voeu Uphill Road
  • Genie time 4ème voeu. JS: S'il vous plaît excusez-moi si je me trompe. Picture of you. C'est de ma composition ? Ah ! C'est une chanson que j'ai composée !
  • Hier, un danseur était là. Il me connaît depuis le début de mes activités sous Tohoshinki et a dit que j'étais maintenant meilleur en japonais !
  • Si j'étais parfait en japonais, mes concerts ne seraient pas aussi drôles pas vrai ? Fans: on aime comme c'est HAHAHAHA Junsu: Mon niveau en japonais est celui d'une personne de quelle âge ? Fans: 5 ans, 10 ans. Junsu : 10 ??? ><
  • Un album sortira en Corée en mai. Dates de la tournée : Seoul (06.11~12) Nagoya (06.18~19) Kobe (06.30~07.02) Yokohama (07.05~06) [shinkipeia]

DBSK5_Lakers
  • Nous n'avons pas pu entendre Junsu de toute la première chanson =___= l'audio a eu un problème !!!
  • HAHAHAHA!!! Les fans se sont plaints du fait que nous n'avions pas pu l'entendre, et après avoir appris ce qu'il s'était passé de sic, il a dit qu'il va la rechanter !
  • Même les rideaux rouges se referment et la chaise de L revient LOL!!! YEAHHH~ MERCI JUNSU!!!!!
  • HAHA! Junsu a demandé qui était son plus jeune fan(en durée) et une femme a dit qu'elle était devenue une fan la semaine dernière parce qu'elle avait eu un billet
  • Junsu a demandé pourquoi il semblait qu'à chaque dernier concert, il était forcé de faire un double encore LOL

Photos :




























Fancams :

































Crédits: Tagués, DBSK5_Lakers, XIA_picnic,
Paulisteu, Vichellelicious, Newsen
Crédits vidéos : Vichelle Wong, 11Choctaw11, ohmyjuncom,
ChiRi XIA, DBSK5_Lakers, lejxiah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire