30 mars 2016

[30.03.16] Photos + Fancams + Fanaccounts - XIA 2016 The Best Ballad Spring Tour Concert in Tokyo (Jour 1)

Fanaccounts :

Paulisteu
  • Junsu: Je veux retirer mes vêtements parce qu'il fait chaud. Jaejoong le ferait à l'occasion, mais je ne suis pas aussi facile. Je le ferai après 5 ans ! (cr:Dopi_YJbrownie)
  • Junsu: Je déciderai à ce moment si je me deshabille sur scène. Dans 20 ans ? Pourquoi après 20 ans, vous ne voudrez pas voir mon corps ? (cr:Dopi_YJbrownie)
  • Junsu: Quelqu'un dont c'était la première fois aujourd'hui ? Il n'y a que ça aujourd'hui ? Les autres fois, beaucoup auraient fait "moiiiiiii !"
  • Genie time 1st: OST for Descendants of the Sun. 2nd: The longer time I live (Dracula). 3rd wish: Golden Star (Mozart) (cr:Dopi_YJbrownie)
  • Junsu: Je suis heureux parce que j'ai toujours voulu être ici au Tokyo International Forum. C'est comme une scène pour comédies musicales.
  • Genie time 3ème voeu : Because you’re my woman – Lee Seunggi
  • Junsu: Je veux faire un autre voeu mais il y a des règles, pas vrai ? Si je le fais cette fois, alors j'aurai à faire 4 voeux la prochaine fois
  • Junsu: (en train de négocier avec les fans) Je veux un voeu d'un fan masculin ! Fan masculin : JUN! SU! Junsu: Comme prévu, ce fan masculin est bon!
  • Junsu: C'est sorti quand ? En 2007 ? Il y a 9 ans ? Toi (fan masculin) ! Tu es fan depuis que tu as 8 ans ?! Ca fait déjà si longtemps !!! Rainy night!

Vichellelicious
  • Genie Time
  • 1) Descendants of the Sun OST
  • 2) The Longer I Live
  • 3) Golden Star
  • 4) Noona, You’re My Woman
  • 5) Rainy Night
  • En fait, je n'ai pas le droit de descendre marcher au milieu du public mais ça me va de le faire ! Même si j'ai été touché, c'est aussi une expérience. Quand je descends parmi vous, la distance entre nous avait l'air très faible et j'étais un peu effrayé, mais ça allait quand même. Je veux voler jusqu'au 2ème étage, mon coeur est déjà allé jusque là. Je regarde de très près depuis un moment, vous êtes toutes très belles !
DBSK5_Lakers

  • OMG!!! Une fan a dit qu'elle l'aimait depuis longtemps mais que c'était la première fois qu'elle le voyait parce qu'elle est d'Okinawa. Alors Junsu l'a remercié et a dit qu'il était déjà allé à Okinawa deux fois quand il était dans Tohoshinki !!!!! XD~
  • HAHAHA!!!!! JUNSU PENSAIT QUE L'ENDROIT ICI ETAIT UN TEMPLE (JINJA) ?!?!?! LES FANS ONT CRIE QUE C'ETAIT GINZA!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!!
  • OMG JE RIS DEJA A EN TOMBER !!!!! Junsu: Ginza et Harazuku...? Fans: ?!?!?! HARAJUKU!!!
  • HAHAHA Junsu a confondu Ginza pour Kinjou (voisin) et a dit que les fans devant font peur et que donc il était nerveux tout le temps
  • LOOOOOL Junsu s'est retourné et a eu peur. Il a dit que l'orchestre était tellement silencieux qu'il a cru qu'il était seul

Photos :
























Fancams :














Crédits photos : tagués, Bob_1215, blu_JYJ, Xiah_manic, chappyjapan
Crédits vidéos : ohmyjuncom, XIA cah, DBSK5_Lakers, sweetjunsubaby, ai_lv6002
Traduction anglaise : Paulisteu, Vichellelicious, DBSK5_Lakers
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire