28 janvier 2016

[28.01.16] Le maire de Séoul prend position au sujet de l'exclusion de Kim Junsu aux Seoul Music Awards


Le maire de Séoul, Park Won-soon, a donné des nouvelles ce mercredi suite au dernier incident des 25èmes Seoul Music Awards.

Junsu, du groupe de K-Pop JYJ, a été exclu de la cérémonie le 14 janvier, et ce en dépit du fait qu'il avait été élu célébrité la plus populaire sur le site officiel de l'événement.

Les fans ont été en colère lorsque le programme n'a même pas mentionné le prix de la célébrité la plus populaire.

L'incident a été viral sur Internet, avec beaucoup de fans de Kim Junsu demandant une clarification.

Certains se sont même plaints au maire puisque la cérémonie est soutenue financièrement par la ville. Celui-ci a demandé une explication de la part des officiels des The Seoul Music Awards.

Dans une déclaration sur ses comptes Facebook et Twitter, il a écrit : "Les Seoul Music Awards démentent le fait que l'exclusion était intentionnelle en affirmant qu'il s'agissait d'une erreur. Cependant, nous ne pouvons pas accepter cela comme argument."

Il a également pris fermement position sur la question en disant : "Le gouvernement de la ville de Séoul stoppera son soutien financier pour la cérémonie si le problème se reproduit."

Le maire a promis à JYJ et ses fans que de tels incidents n'auront plus lieu d'être à l'avenir.

Il est également conscient que sa promesse pourrait ne pas être suffisante pour satisfaire pleinement les fans et a dit qu'il prendrait le parti des membres des JYJ et de leurs fans si besoin.


Crédit : kpopherald
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire