Junsu parle de son amour pour la comédie musicale "Dracula"
[Crédit : Soompi]
Junsu des JYJ est apparu à côté des autres acteurs de "Dracula" à la conférence de presse le 26 janvier dernier, où il a eu la chance de partager son amour pour la comédie musicale.
Junsu, qui est un des acteurs pour le rôle de Dracula dans la production, a dit : "Quand la première production de Dracula s'est achevée, j'ai pensé que je voulais refaire ce rôle. C'est un travail qui m'a fait ressentir beaucoup de choses, m'a aidé à m'améliorer et m'a beaucoup appris."
"J'ai plus d'attachement pour ce projet qu'aucun autre", a-t-il dit. "Dans la première production, j'ai travaillé avec d'excellents acteurs, mais je voulais montrer cette fois-ci une performance plus mature, ainsi que des parties de l'histoire que je n'avais pas pu transmettre la dernière fois. "Dracula" est un projet que j'aime vraiment, et bien qu'il ne vienne qu'à peine de commencer, je veux le refaire encore à l'avenir. Je suis vraiment heureux en ce moment."
Junsu a poursuivi : "Je ne savais pas revenir aussi tôt sur la scène de "Dracula". Même si ça ne fait pas longtemps, je suis reconnaissant et me concentre totalement dessus."
Junsu explique ce qui l'a attiré dans la pièce
[Crédit : Allkpop]
Il a également révélé ce qui l'avait attiré dans cette comédie musicale : "Le nom ainsi que le personnage de Dracula sont des choses que les gens connaissent. Bien que le personnage soit d'abord un peu glaçant par rapport au fait qu'il s'agisse d'un monstre buveur de sang, c'est un personnage plus assoiffé d'amour que n'importe qui."
Il a ajouté : "C'est un personnage très innocent. C'est pour ça qu'il n'a aimé qu'une seule femme pendant 400 ans. Je pense que le plus gros charme de la comédie musicale "Dracula" est le fait qu'elle raconte l'histoire d'un Dracula que nous ne connaissons pas et son histoire triste."
La voix de Kim Junsu se distingue dans "Dracula"
[Crédits : Kpopherald]
Certaines personnes pourraient dire que la voix de Kim Junsu des JYJ ne s'accorde pas avec la comédie musicale "Dracula", mais il se permet d'être différent. Il a évoqué les critiques faites au sujet de sa voix dans sa performance.
La voix de Kim Junsu est différente de celles entendues habituellement dans les rôles de comédie musicale. Son vibrato rauque, son ton tranchant et sa voix essoufflée sont expressifs. Cependant, la nature unique de sa voix a parfois donné lieu à des critiques disant qu'elle manquait de clarté, la rendant inconfortable pour les spectateurs.
"Ca a été ma préoccupation principale", a dit Kim Junsu. "A l'origine, j'essayais d'avoir une voix classique ou un ton d'opéra. Au bout d'un moment j'étais perdu."
Cependant, les conseils d'acteurs plus expérimentés l'ont aidé à surmonter ce problème et à prendre confiance sur le genre de voix à utiliser dans les comédies musicales.
"On m'a conseillé de ne pas changer ma voix, puisque l'on s'inquiétait du fait que ça pourrait me faire perdre mon originalité", a dit Kim Junsu. "On a insisté sur le fait qu'il n'était pas nécessaire de copier les voix des autres artistes. L'idée de garder ma voix unique a ensuite trotté dans mon esprit et il est apparu qu'elle pourrait devenir une attraction à montrer un jour."
Il était exigé de Kim Junsu qu'il garde un équilibre entre la voix d'un artiste de comédie musicale et un membre des JYJ, et il a réussi cela.
Shin Chun-soo, co-producteur de "Dracula", a complimenté la voix de Junsu.
"Sa voix convient parfaitement au rôle. Chacun des quatre acteurs qui ont joué Dracula ont leurs propres styles et interprétations."
Junsu avait pris le même rôle dans la première production de "Dracula" en 2014. La 2nde production a débuté le 23 janvier et se terminera le 9 février au Sejong
Center for the Performing Arts.
Partagé par : DB5K-Times
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire