7 novembre 2015

[06.11.15] Photos + Trad - Changmin fait ses adieux aux fans après l'annonce de son départ à l'armée





Changmin des TVXQ partira à la fin du mois à l'armée, et il a récemment bouclé toutes ses activités officielles au Japon et a fait ses adieux à des fans en larmes.

Changmin a participé à un fanmeeting pour le drama "Scholar Who Walks The Night" le 5 novembre à l'arène de Yokohama au Japon, où il a rencontré un total de 26 000 fans sur deux jours.

Le journal japonais Nikkan Sports a rapporté le 6 novembre que Changmin a dit à ses fans la nuit dernière : "Je vais m'engager le 19 novembre, alors ce sera mon dernier événement officiel. Je reviendrai vite, alors attendez-moi s'il vous plaît."

A l'écoute de la nouvelle annoncée personnellement par Changmin, les fans ont éclaté en pleurs puisqu'ils ne supportaient pas de le voir partir.
 
Le 18 novembre, veille de son départ, il sortira un album solo "Close to you" pour les fans japonais.
 
Changmin débutera son service militaire le 19 novembre en tant que policier. Il est prévu qu'il soit déchargé de son service le 18 août 2017. 
 
Son camarade de TVXQ U-Know Yunho s'est déjà engagé cette année en juillet. TVXQ n'aura aucune activité pendant les 2 prochaines années.


Crédit : kpopherald, kpopfighting
Crédit photos : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire