7 novembre 2015

[06.11.15] Emission TV "Kim Sunyoung’s News Night" de YTN + Junsu révèle son type de fille




Junsu des JYJ préfère la personnalité à l'apparence physique quand il s'agit des femmes.

Lorsqu'on lui a demandé quel était son genre idéal le 6 novembre sur "Kim Sun Young’s News Night," de YTN, la star a dit : "Je n'ai pas de genre idéal. Je n'ai que des préférences sur la personnalité."

Il a ensuite décrit les traits de personnalité qu'il apprécie : "Radieuse, joyeuse, positive et qui aime le sport."

La MC lui a ensuite demandé : "Seriez-vous devenu un joueur professionnel de foot si vous n'aviez pas débuté en tant que chanteur ?", ce à quoi le fan de foot a répondu avec enthousiasme : "Je ne m'en serai sûrement pas sorti, mais j'aurais essayé."






Sources : Soompi, YTN NEWS, shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire