Junsu avait été accusé auparavant par deux compagnies de construction de ne pas leur avoir payé 5 milliards de won (plus de 4 millions d'euros) pour son Hôtel Toscana sur l'île de Jeju.
La semaine dernière, il avait été révélé qu'il s'agissait d'une fausse accusation et les charges avaient été abandonnées. Mais il y a un nouvel élément.
Un rapport officiel de l'avocat de Junsu le 17 novembre a déclaré que le 13 novembre dernier, il avait été statué officiellement par le procureur que Junsu avait été accusé à tort, et l'affaire abandonnée. En réalité, non seulement Junsu avait payé tous les frais de construction de son immeuble à Jeju, mais il avait en fait payé plus que ce qu'il aurait dû.
L'avocat a ajouté : "Au vu de l'affaire civile encore restante, l'hôtel Toscana a estimé que les plaignants avaient reçu leurs frais de construction, et même un paiement excédentaire de 8 milliards de won (environ 6,4 millions d'euros). Le constructeur a injustement détourné les frais de construction, et nous allons faire une demande reconventionnelle forte."
Crédit : Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire