26 juin 2015

[25.06.15] Son Ho Joon promet de se venger de son ami Yunho


L'acteur Son Ho Joon a comme à son habitude montré son amour pour son grand ami Yunho des TVXQ en parlant de leur amitié dans l'édition du 25 juin de "Happy Together" de KBS 2TV.

[...]

Il s'est souvenu de manière humoristique d'un événement dont il était probablement un peu amer : "Quand je suis allé à l'armée et que j'en suis revenu pour ma première permission, Yunho m'a dit qu'il m'emmènerait dans un endroit sympa. Ca s'est révélé être un parc d'attractions. Nous attentions deux heures pour faire un tour d'une minute, puis attendions deux autres heures pour un tour, etc. Je ne pouvais pas comprendre ça."

Mais ce n'est pas encore fini ! Puisque Yunho partira bientôt effectuer son service militaire, Son Ho Joon a promis de se venger comme il l'a déclaré à l'amusement général : "Lorsque Yunho reviendra de sa première permission, je l'emmènerai à un parc d'attractions. Je lui ferai ressentir ce que j'ai ressenti à ce moment."

Crédit : Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire