Les diffuseurs coréens pourraient bientôt faire face à des régulations plus sévères en matière de prévention pour les apparitions des célébrités dans leurs programmes.
Ce mardi, Choi Min-hee de l'opposition Alliance des Nouvelles Politiques pour la Démocratie a proposé une révision de la Loi sur la Radiodiffusion au sujet de régulations plus strictes contre les pratiques injustes de diffuseurs.
Baptisée la "JYJ Bill" (projet de Loi JYJ), la révision proposée permettrait à la Commission des Communications en Corée d'interférer lorsqu'un diffuseur bannit une personne sans raison valable.
En citant le cas des JYJ, Choi a dit qu'il était nécessaire d'intervenir dans la décision d'un diffuseur de bannir certains individus.
Les JYJ sont composés de Jaejoong, Yoochun et Junsu en 2010 lorsqu'ils se sont séparés de TVXQ. Suivant cela, les JYJ ont connu des frictions avec leur ancienne agence SM Entertainment, ayant pour résultat de les empêcher d'apparaître dans les programmes musicaux des diffuseurs
Selon Choi, la Commission des Affaires Equitables a statué en faveur des JYJ en 2013 a permis dans une moindre mesure au groupe de se produire à la télévision.
Crédit : kpopherald
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire