12 avril 2015

[12.04.15] Interview des Tohoshinki (ViVi mai 2015) - 50 Questions, 50 Réponses (Partie 2/2)


Note : La partie 1 se trouve ici !

Q30 : Dans ces 10 ans, avez-vous développé de nouvelles passions que vous entretenez encore maintenant ?

YH : Du bowling ! Mon record jusque là est de 248. Mais je suppose que c'est d'environ 150 points en ce moment.
CM : Collectionner le vin, du vin rouge, du vin de raisin... Ma collection s'est beaucoup agrandie.

Q31 : Quelque chose que vous aviez déjà au moment de débuter, et que vous aimez toujours faire maintenant.

YH : Un journal (intime). Je l'ai commencé avant même de débuter, pour écrire les choses que je voulais me dire à moi-même, ou j'y mets les pensées en vrac qui me viennent à l'esprit.
CM : Un ipod. Même si beaucoup de personnes mettent leur musique directement dans leur téléphone maintenant, parce que je veux avoir encore plus de musiques la large capacité de l'ipod est idéale.

Q32 : Si vous deviez donner un conseil aux lecteurs de ViVi qui avaient le même âge que vous il y a 10 ans, que le leur diriez-vous ?

YH : Même s'il y a des échecs ou que des choses arrivent, demain arrivera, alors vivez pleinement votre vie ! Ne pensez pas que rien ne peut être fait, ou que c'est impossible, mais mettez tous vos efforts dans ce que vous faites, et vous aurez un jour des résultats. "Le moment présent" est très important.
CM : J'espère que tout le monde connaîtra des choses différentes, pas seulement du bonheur mais aussi des échecs. Ne paniquez pas pour les échecs, mais apprenez à les accepter, parce que les échecs vont vous permettre de créer un meilleur futur pour vous.

Q33 : Quelque chose que vous voulez vraiment faire dans les 10 ans à venir, et que vous ferez si le temps le permet.

YH : Voyager à l'étranger. J'ai pensé à beaucoup d'endroits où je veux aller avec mes amis, mais encore faut-il y aller. Pour ce qui est du lieu, c'est un secret.
CM : Voyager avec des amis. Louer une voiture et partir, ou aller là où je veux et y passer la nuit. Je veux tenter de partir faire des vacances masculines (note : il veut dire avec des amis hommes, faire des choses d'homme).

Q34 : Une personne que vous aimeriez voir si vous en avez l'opportunité.

YH : Même si ce n'est pas possible, Thomas Edison. Je veux lui dire que c'est grâce à lui que le monde est comme ça aujourd'hui, c'est vraiment une personne noble. Je suis aussi intéressé par le fait d'inventer. Parce que je m'appelle Yunho, que pensez-vous si j'utilise "Hodison" plus tard ? (rires)
CM : Je suppose que j'aurai la chance de rencontrer cette personne, ma femme. Je veux vraiment savoir quel genre de personne elle est...

Q35 : Quel est le charme (l'arme) que seul Tohoshinki possède ?

YH : De l'intégrité et une connexion avec les fans. Afin que tout le monde s'amuse le plus pleinement possible, je crois que Tohoshinki deviendra plus fort.
CM : Je crois que les autres chanteurs sont aussi comme cela. Mais quand Yunho et moi sommes sur scène à tout donner, ce genre d'esprit est quelque chose qui ne perd face à personne.

Q36 : Selon vous, quel aspect de vous voulez-vous développer ?

YH : M'équiper avec encore plus de force d'un homme doit posséder ! Je me demandais pourquoi les hommes avait à faire quelque chose pour paraître cool, mais maintenant j'ai l'impression qu'il est important de cacher un peu.
CM : Le chant et la danse. Quand je regarde des vidéos d'autres artistes, je pense souvent "très bien". Mais je pense qu'avoir de telles pensées signifie que j'ai encore à atteindre un tel niveau. Le jour où j'arrêterai de m'exclamer ceci sur les performances des autres sera la jour où j'aurai atteint ce standard. Je veux établir ça comme mon objectif.

Q37 :  Vous souvenez-vous de moments spéciaux pendant le photoshoot de ViVi ?

YH : Eh~ En fait il semble que je ne me souvienne de rien (rires). J'étais vraiment endormi pendant le photoshoot de la couverture, mais parce que Mlle/Mme Lena Fujii était aussi là, alors j'y ai mis tous mes efforts, je me souviens de ça.
CM : Le moment où nous avons eu le photoshoot avec les bougies, en fait parce que la chambre était vraiment sombre, et les bougies très chaudes, j'avais vraiment l'impression de dormir.

Q38 : Une esthétique que vous valorisez beaucoup ?

YH : Les actes qui viennent du coeur. Parce que je pense que les hommes n'expriment pas habituellement leurs sentiments, mais les renferment dans leurs coeurs.
CM : Je suppose que c'est difficile d'être toujours celui que je suis maintenant. Mais j'espère être toujours heureux.

Q39 : Après 10 ans, vous savez finalement que l'autre est "en fait O.o !" Quel est l'aspect qui vous a vraiment choqué chez l'autre ?

YH : Changmin est vraiment honnête et très direct mais curieusement, il est facilement timide.
CM : Yunho est plus innocent et romantique que moi. Bien qu'il ait l'air plus mature, il est en fait jeune dans son coeur.

Q40 : Quelque chose qui vous passionne vraiment en ce moment ?

YH : Faire de petites découvertes dans la vie de tous les jours, comme utiliser différentes méthodes pour placer la paille.
CM : Entraîner (Muscler) mes muscles, abdos, muscles du thorax, la force dans mes jambes... Entraînez chaque partie.

Q41 : Une phrase que vous voulez dire à votre Vous d'il y a 10 ans.

YH : "Tu peux le faire ! Ne t'inquiète pas !" La lettre que je me suis écrite il y a 10 ans a le même contenu.
CM : "Continue juste de travailler dur comme ça !"

Q42 : Qu'est-ce que vous préférez dans Tokyo ?

YH : Odaiba, le Rainbow bridge, la mer, j'aime vraiment être à côté de l'eau ces derniers temps. Odaiba est un bon endroit pour les rendez-vous (amoureux) aussi, c'est un endroit qui apporte la guérison.
CM : Les Ramen Shops. D'ailleurs, manger des ramen est ce que je préfère. Je veux aller à tous les ramen shops en manger.

Q43 : Après 10 autres années, que voulez-vous tenter avant d'atteindre votre 20ème anniversaire ?

YH : Les cinémas/théâtres ou les productions.
CM : Pour être plus spécifique, je veux être capable de parler anglais. Et pour être encore plus spécifique, je veux que mon anglais atteigne mon niveau actuel de japonais (courant).

Q44 : Le moment où vous pensez être le plus beau.

YH : Je pense que c'est toujours le moment où je suis sur scène. Comme pendant "Somebody To Love", la chorégraphie est intense alors c'est fatiguant, n'est-ce pas ? A ce moment, je vais contre moi-même, et utilise 2 à 3 fois plus d'énergie pour courir, pour vaincre mes limites ! Au moment où je me force au point de sentir que je vais m'effondrer, j'ai le sentiment d'avoir mis tous mes efforts. J'ai l'impression que je suis le plus beau à cet instant.
CM : Si c'est récemment, c'est le moment où je sors de la douche après avoir travaillé. Non seulement je sens que je suis de bonne humeur, mais c'est aussi le moment où les hommes sont le plus beau n'est-ce pas ? (rires)

Q45 : S'il vous plaît, dites quelque chose à votre partenaire avec qui vous travaillez dur depuis 10 ans.

YH : Je suis vraiment entêté et parce que j'étais le leader, je me suis vraiment beaucoup chargé (de responsabilités, etc). Mais merci d'avoir toujours été à mes côtés en silence, à croire en moi, à marcher avec moi jusqu'où nous sommes aujourd'hui, et d'avoir travaillé dur avec moi en nous basant sur les mêmes valeurs. Merci d'avoir passé des moments heureux et des moments difficiles avec moi. Parce que nous sommes tous les deux des hommes, nous disons difficilement ce genre de choses, mais c'est vraiment grâce à Changmin que je suis ici aujourd'hui.
CM : Merci d'avoir toujours travaillé dur à mes côtés. Parfois je gagne des forces rien qu'en te regardant, et ça me renvoie à des domaines où je ne suis pas assez compétent, tu m'aides à être là où je suis maintenant... Même après aujourd'hui, s'il te plaît continue de travailler dur. Je suppose que même si je ne dis pas tout cela, Yunho sera toujours comme ça. Alors plutôt que de faire un long discours, pourquoi ne pas juste le dire en une phrase : "Continue à travailler comme ça !"

Q46 : Un produit ou vêtement féminin pour lequel vous ne savez pas pourquoi vous l'aimez ?

YH : Parce que ça donne l'air plus féminin, j'aime les robes, ou assortir le type de chapeau qui fait ressortir son énergie (à elle) est mignon aussi. Mais je suppose que tant que c'est quelqu'un que j'aime, elle sera belle quoi qu'elle porte.
CM : Pas que j'aime vraiment ce produit, mais plutôt le genre de fille qui va travailler dur afin d'être belle dans les vêtements. Qui réalise qu'elle a pris du poids, mais qui va travailler encore plus dur même si elle n'aime pas faire de l'exercice, en regardant les vêtements qui seront beaux sur elle. J'aime le genre de femme qui travaillent dur pour se former et ne succombent pas à la paresse.

Q47 : Par rapport à l'époque de vos débuts, dans quels domaines l'autre a changé ?

YH : Changmin a toujours été strict avec lui-même, mais maintenant il a surmonté cela et est beaucoup plus capable de se détendre. Maintenant il peut même plaisanter sur des choses pour lesquelles il est faible, il est même plus direct par rapport au passé. Cet aspect est particulièrement beau. Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Voyons ce que va en dire Changmin.
CM : Il n'a pas beaucoup changé. Même si j'ai mûri dans certains domaines, mais Yunho a toujours été quelqu'un sur lequel je peux compter, depuis le moment où je l'ai connu, il a toujours été parfait (rires).

Q48 : Dans l'autre sens, qu'est-ce qui n'a pas changé du tout ?

YH : Quand on en vient aux performances, le sérieux, en particulier pour le chant.
CM : Presque rien n'a changé. Je l'ai dit, Yunho a toujours été très beau et une personne sur laquelle on peut compter. Je suppose que même après, ça ne changera pas.

Q49 : Ces 10 dernières années, quelle collection a le plus grandi en taille ?

YH : Je suppose que c'est le nombre de chaussures. De ce que je me souviens, il devrait y avoir dans les 200 paires, dont une centaine que je n'ai encore jamais portées. En fait j'ai aussi les chaussures que Michael Jackson a porté pendant son dernier live ! J'espère que plus tard, j'aurai la chance de porter cette paire sur scène.
CM : Les manteaux longs. J'en ai tellement que j'en ai même donné, mais je ne sais pas pourquoi le nombre augmente encore...

Q50 : Maintenant, pouvez-vous dire quelque chose qui s'est passé et pour laquelle vous êtes vraiment désolé ?

YH : Pendant que nous faisions le "Special One" à Fukuoka, le plan était de nous taper dans la main pendant la chanson, mais j'ai ignoré Changmin et j'ai continué mon chemin. Et quand je m'en suis souvenu et que je me suis retourné, la main de Changmin était encore en l'air ! Après avoir causé un tel embarras à Changmin, je suis revenu sur mes pas pour lui taper dans la main.
CM : Mon physique, par rapport à celui de Yunho, n'est pas du genre à prendre facilement du poids, alors je vais à de nombreux endroits pour goûter de la bonne nourriture. Mais je pense que si je pars manger seul, Yunho pourrait avoir de la peine. Alors je lui demande toujours "Tu veux venir ?". Et à chaque fois, Yunho dira "Allons-y, allons-y !" et viendra avec moi. Aussi, j'ai été un obstacle au physique de Yunho, je suis désolé.


Crédit : 你好我是摸摸
Traduction anglaise : tvxq_et_moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire