18 mars 2015

[18.03.15] Des agences de voyage ont vendu des packs illégaux de la "tournée d'adieu de Kim Jaejoong"


Kim Jaejoong des JYJ voit rouge.

Selon certaines sources, plusieurs agences de voyage ont vendu des packs illégaux d'une "tournée d'adieu de Kim Jaejoong" à des fans pour le 30 mars au 1er avril. Le pack comprendrait l'entrée à la base militaire de l'artiste le 31 mars, et la visite de quelques lieux.

Mais il s'agit d'un gimmick de ventes exagéré qui utiliserait le départ de Kim Jaejoong pour l'armée. Ces sources disent : "Le coût du pack seul est plutôt élevé et rassemble des fans avec le concept de dire au revoir à Kim Jaejoong. Il pourrait en avoir plusieurs du même genre. Le plus gros problème est que si les fans ne le voient pas, il pourrait être celui qui en reçoive le blâme à la fin." Les agences de voyage ont de cette manière rappelé que les projets étaient "soumis à des modifications", mais le lieu de départ de Kim Jaejoong n'a pas encore été dévoilé.

L'agence de Kim Jaejoong a dit : "Si trop de personnes se rassemblent à la base ce jour-là, ce sera une nuisance pour les autres. Kim Jaejoong veut faire ça discrètement. Nous avons informé les fans de cette fraude sur nos sites, et ce depuis que nous avons découvert cette affaire des faux packs.

Source : sports donga
Crédit : hancinema

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire