16 mars 2015

[16.03.15] Vidéo + Trad - Tohoshinki dans "Lion no Gokigenyou"



- Que penses-tu de Hana ?
(Yunho fait remarquer que les oreilles de Changmin sont devenues rouges)
- Changmin : Si j'étais embarrassé, mes oreilles seraient rouges comme ça
- Kozakai-san : Mais pourquoi être embarrassé ?
- Hana-chan : C'est bon ! (cr. lovesmiletvxq)

Yunho : Nous ne nous faisons pas de cadeaux. C'est parce que mon anniversaire et celui de Changmin sont tous les deux en février et sont très proches, alors après l'anniversaire de l'un, ce sera très bientôt celui de l'autre. C'est pesant de se faire des cadeaux.
Changmin : Mais cette année, Yunho m'a offert 10 sortes de bières différentes, ça m'a vraiment surpris

Yunho : A la base, je ne sors pas mais ce jour-là, après un long moment, je suis allé au convini. Dans mon coeur je me demandais quelle sorte de bière aimait Changmin, mais je n'osais pas demander... Après en avoir acheté, j'ai aussi écrit une carte d'anniversaire, est-ce que c'est quelque chose de très embarrassant pour un garçon de faire ça ? Alors je suis rentré à toute allure et j'ai crié "Hey ! Changmin !"
Changmin : Sur la carte, il était écrit : "Changmin-ah ! Cette année est ton année !" Au fond de moi, je pensais : 'Qu'est-ce que ce c'est ? Pourquoi mon année a 10 ans de retard !'"

Crédit vidéo : BANBI☆MAX
Traduction anglaise : clefaire, @tvxq_et_moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire