26 février 2015

[26.02.15] Photos + Trad + Fancams - Tohoshinki Live Tour 2015 ~WITH~ in Tokyo (Jour 2)

Photos :















Trad :

paulisteu
  • YH: Vous connaissez le titre de l'album ? Fans: Non YH: Regardez.. à cause de choses comme ça hier.. c'est devenu comme ça.
  • Changmin: Alors passons doucement à la prochaine chanson... Fans: EHHHH!!!! Changmin: Je veux chanter !!! Je veux chanter !!!! Je suis un artiste !!!! [ninoming64]
  • Un fanboy a crié pendant le MC .YH: J'ai entendu quelque chose.. la voix d'un animal ㅋ Fanboy: EHHHH! CM: C'est un animal. YH: Comme un sanglier sauvage
  • (*∵*) Le titre de l'album est 《Je ne sais pas !》!!! (´・J・`) Faisons-le correctement.... [kyoumo0206]
  • Dernier MC de Yunho : C'est notre 10ème anniversaire de concert, les choses jusqu'à maintenant sont passées en un éclair. Quand je vois les visages de tout le monde ici, j'ai l'impression que nous savons l'importance de nous tenir sur scène. Cr. ninoming64
  •  A propos des rencontres et des séparations : YH : Nous allons parler de séparation prochaine avec tout le monde ici. Fans : EHHHH ? Changmin : Bye Bye~ Yunho : Puisqu'il y aura un Encore, il reste encore un peu de temps plus tard ? Changmin : Sayonara~ Cr. ninoming64
  • CM : Il y a peu, j'ai chanté la chanson de Kyuhyun. Après avoir finie, Kyuhyun a dit : "Je ne l'ai pas chantée comme ça." J'étais contrarié parce que j'en ai fait la promotion. YH : Ce n'est pas vrai~~ Changmin a bien fait~~ Cr. ninoming64
  • CM : La chaleur a augmenté. Tout le monde, rentrez rapidement.. Oui ? Je ne sais pas ? Je ne pas pourquoi au Tokyo Dome, mais il semble que c'est toujours plus chaud qu'ailleurs. YH : C'est parce que ce concert des Tohoshinki a été fait avec tout le monde~ Cr. ninoming64
  • YH : C'est bon de voir les visages de tout le monde en dessous parce que le pont est transparent, mais on peut voir mes fesses. CM : Fukuoka ? Sapporo ? Tu as craqué ton pantalon. YH : Je l'ai déchiré deux fois. Cr. ninoming64
  • CM : La signification de "With" est "ensemble". Vous avez marché avec Tohoshinki jusqu'à maintenant et la signification de cela est que je veux marcher avec Bigeast dans le futur. C'est Tohoshinki avec Bigeast, Yunho avec.... Shim~ Cr. ninoming64
  • CM : Je comprends que ce soit épuisant aussi. Il faisait chaud aussi et il n'y a plus d'énergie comme hier pour tout le monde. YH : Il fait chaud dehors ! (note : il fait froid en fait) Fans : EHHHHH ???? YH : Ah !!! Yunho a dit ça !!! Faites-le comme ça !!! Cr. noniming64
  • YH : Quel est le titre de notre nouvelle chanson ? Fans : Sakuramichi~! (Je ne sais pas~) CM : Je ne sais pas si j'ai mal entendu, mais j'ai entendu "Je ne sais pas". YH : Tu n'as pas bien entendu. Mais, s'il vous plaît, arrêtez de dire "Je ne sais pas" à l'avenir. Cr. ninoming64
  • YH a oublié comment dire "cerisiers" (Sakura No Ki/Sakuragi) YH : Sakuragi ??? Sakura no ki ??? Sakuragi ??? Sakura no ki ??? CM : Sakuragi vient de Sam Dunk ! Cr. ninoming64
  • CM : La température n'est pas une blague. YH : Ca s'est rafraîchi un peu~ Le vent vient de cette direction (celle des fans)~ Fans : WHOOOOOO. CM : Il ne font rien évidemment. C'est l'ambiance cette fois. S'il vous plaît, arrêtez de faire des mouvements inutiles. Cr. ninoming64

snxy
  • Changmin a couvert le ventre de Yunho. Cr : 小桃爱樱桃酱 (photos)
  • Changmin a imité un tir de pistolet au début de Dirt. Cr. anywhere4you
  • Il semble qu'il y aura une annonce surprise au Kyocera (Osaka) ou à Tokyo en avril ! #TohoWithTour Cr. tvxq2ho6no
  • Pendant STL, Yunho a crié "let's go" d'une façon mignonne ! Cr. @tv2xqjamocha
  • CM : Il a plu aujourd'hui, l'humidité est lourde aussi.. Fans : ... CM : Je n'ai rien dit de mal.. l'ambiance d'aujourd'hui ne semble pas être la même que celle d'hier.. YH : Sans doute est-ce à cause de l'humidité.. Cr. qingxin218

Fancams :



Discussion : Partie 1, Partie 2

Maximum (danse de l'ombrelle)

Les Bigeast en train de chanter


Crédits : tagués, cavry, TVXQVN8688, sushikonto
Traduction anglaise : paulisteu, snxy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire