Note : Un spoiler est présent dans cet article, il a été caché. Cliquez sur "Voir" pour le dérouler.
La prise de bec romantique entre Kim Jaejoong et Ko Sung-hee dans le tout dernier épisode du drama "Spy" attire beaucoup l'intérêt des fans pour leur alchimie électrisante à l'écran.
Dans le 12ème épisode diffusé le 13 février, Kim Sun-woo, joué par Kim Jaejoong, un membre du trio K-Pop JYJ, en est presque venu aux mains avec sa petite amie
Lee Yoon-jin jouée par Ko Sung-hee.
Vacillant à la découverte que son amour est un espion, qui a calculé des attaques contre lui, Kim Jaejoong part avant de retourner interroger Ko Sung-hee sur la sécurité de sa mère et de son patron.
Ce qui s'ensuit est une bataille romantique et féroce entre les deux membres du couple.
La séquence d'action passionnante, qui a été tournée pendant plus de 4 heures au Korea
City Air Terminal à Gangnam (Séoul), a vu les acteurs s'aider l'un l'autre dans les toilettes étroites.
Des représentants ont déclaré que Ko Sung-hee, qui s'est démenée pour donner une scène convaincante en tant que combattante expérimentée, a été assistée par le chanteur de K-Pop sur le tournage.
"Ils ont réussi à transmettre les émotions romantiques réprimées de la scène d'action, culminant en une scène impressionnante", a dit un membre de l'équipe.
Le drama de KBS2, qui a pris une pause la semaine dernière lors des festivités du Nouvel An lunaire, diffuse deux épisodes consécutifs chaque vendredi à 21h30 et 23h10.
Crédit : kpopherald
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire