Comme il a été dit que Jung Yunho (U-Know Yunho) a donné la totalité de l'argent qu'il a reçu pour le film ‘Ode to My Father’, il a été récemment dit que son fanclub a aussi fait un don pour aider les enfants dans le besoin.
"Green Umbrella Child Fund", une organisation qui protège l'enfance (www.childfund.or.kr), a annoncé que les fans de Corée, Chine, Japon et des Etats-Unis ont fait des dons pour célébrer l'anniversaire de Jung Yunho, qui sera le 6 février.
Les membres du fanclub coréen de Jung Yunho ‘DC Inside U-Know Yunho Gallery’ ont visité "Green Umbrella Child Fund’s Virgin Mary Benevolence Orphanage" le 24 janvier pour fournir des repas et diverses donations comme des vêtements d'hiver et des affaires scolaires. Les dons vont apporter de la chaleur et du soutien éducatif aux 60 enfants qui vivent à l'orphelinat.
Les fans du monde entier ont aussi envoyé de l'aide à ceux qui ont dans le besoin pour célébrer l'anniversaire du chanteur. Le fanclub américain ‘Dongbang Aemi (동방愛미)’ a donné 3 millions de won, le fanclub japonais ‘KACHIKAJA Be with Yunho from Japan’ a donné 2.06 millions de won et le fanclub commun de Corée-Etats-Unis-Canada ‘JungYunhoFans’ a donné 3.63 millions de won. Ce qui donne un total de 8.7 millions de won qui vont aider les enfants de l'association "Green Umbrella Child Fund".
Le fanclub a fait un don en l'honneur de Jung Yunho qui aime aider les autres. Jung Yunho a donné la totalité de l'argent qu'il a gagné pour le film ‘Ode to My Father’ à l'association "Green Umbrella Child Fund" et a dit, “Je veux aider de quelque manière que ce soit tous les enfants à retrouver de l'espoir dans leur cœur et nourrir leurs rêves.”
Pour honorer les efforts de la star, ses fans ont aussi participé à différentes oeuvres caritatives depuis des années, donnant pour les honoraires médicales des enfants ayant des maladies rares et donnant du riz pour les seniors et les autres qui sont dans le besoin.
Un membre du fanclub de Jung Yunho a dit, “J'ai appris beaucoup du cadeau a donner en tant que fan qui a regardé Jung Yunho participer régulièrement à des oeuvres caritatives et qui montre son amour et son affection à tous les enfants,” et “Nous allons continuer à aider ceux qui sont dans le besoin.”
CEO Lee Jae Hoon de "Green Umbrella Child Fund" a dit, “Grâce au bon coeur des fans de Yunho, nous avons pu nourrir les espoirs et les rêves de beaucoup d'enfants,” et “Nous allons conserver ces dons et les provisions qu'on nous a donné, et allons les utiliser pour assurer une enfance brillante et saine aux enfants qui sont dans le besoin.”
En attendant, Jung Yunho joue le rôle de Nam Jin, une star des années 1970, dans le film ‘Ode to My Father’. Sa pratique parfaite du dialecte de la province de Jeolla et ses compétences d'acteur impressionnantes ont ajouté plus d'exaltation au film, le coup d'envoi d'un film à succès pour la star.
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire