Le dernier clip du groupe d'idoles TVXQ pour Huis Ten Bosch est devenu un sujet brûlant.
Huis Ten Bosch a publié la vidéo via leur chaîne YouTube officielle le 18 janvier. La vidéo montre les TVXQ portant des vêtements parfaitement coupés et posant au milieu du décor de Husi Ten Bosch, avec leur chanson "I just can’t quit myself" de leur dernier album "With" jouée en arrière-fond.
Les mots de bienvenu des TVXQ et le clip étaient prévus être un grand succès pour les fans du monde entier.
Les fans qui ont vu la vidéo ont laissé une variété de commentaires comme "Alors ça veut dire que je verrai les TVXQ si je vais là-bas ?", "Même s'ils ont utilisé des logiciels informatiques, les visages des TVXQ étaient si beaux à l'origine qu'il est impossible de le décrire avec des mots", "S'ils promouvaient la ville anglaise de Gangwondo comme ça, j'irais tous les jours. Pourquoi le Japon a toutes les bonnes pubs.."
Huis Ten Bosch est un parc à thème de style européen à Nagasaki qui a parfaitement recréé les rues des Pays-Bas, avec des moulins, des tulipes et l'architecture européenne.
Le parc à thème tiendra une variété de festivals tout au long de l'année, dont certaines centrés autour de la bière et du vin, de l'Automne, de l'exposition des plus grands feux d'artifice de Kyushu, un spectacle de jardin fleuri, des festivals musicaux, Halloween et les roses d'automne.
Source : TopStarNews
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire