31 décembre 2014

[31.12.14] Photos + Trad - "Ode To My Father" (avec Yunho) est un gros succès



"Ode to My Father" a pris la tête du box-office coréen pendant les vacances de ce week-end, attirant l'attention sur le potentiel des films domestiques (coréens). Le film de CJ Entertainment a été en tête du box office pendant les deux derniers week ends, laissant le film américain de fantasy "The Hobbit" à la 4ème place dans le marché coréen.

Selon les statistiques publiées par le Korean Film Council, "Ode to My Father" a engrangé 3,9 millions de dollars (environ 3,2 millions d'euros) à Noël et a pris la tête du box-office le weekend du 26 décembre, avec plus de 37% de vues.

Le Hollywood Reporter a remarqué le succès de "Ode to My Father" dans un article du 29 décembre intitulé "South Korea Box Office: Local Films Dominate, Hobbit Slips To Fourth Spot." ("Le box-office coréen : les films locaux dominent, "Le Hobbit" se glisse à la 4ème place").

Le marché des films domestiques coréen a été revitalisé en 2014 avec des films comme "The Admiral: Roaring Currents", marchant sur les traces du succès de 2013, "Miracle in Cell Number 7". "Ode to My Father" est le dernier exemple d'un film dont le succès génère l'attention des critiques au travers le monde.

Dirigé par JK Youn, "Ode to My Father" est un film familial qui traverse les difficultés de la guerre de Corée jusqu'aux temps modernes. Le film a dans son casting l'acteur Hwang Jung Min (New World) contre Kim Yunjin de la série américaine "Lost".

Le casting inclut également Yunho des TVXQ dans le rôle caméo de Nam Jin.




Crédits : kdramastars 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire