Avec le groupe hallyu JYJ qui se prépare à sortir son 1er single au Japon, plusieurs facteurs ont probablement joué un rôle crucial dans son succès, selon les représentants de l'industrie.
Le trio est prêt à sortir le single japonais "Wake Me Tonight" le 21 janvier.
Les experts disent que les JYJ ont construit une fanbase immense au Japon au travers de nombreux concerts là-bas. Pas plus tard que l'année dernière (2014), le groupe a attiré plus de 240 000 fans dans une tournée des dômes de 2 mois à Tokyo, Osaka et Fukuoka.
De plus, le single des JYJ marque leur première tentative de pénétrer le marché musical nippon depuis leur séparation du groupe d'idoles TVXQ. Bien que le trio ait sorti l'album "The Beginning" en anglaise en 2010, il ne comprenait pas de chansons japonaise, faisant attendre les fans nippons pour un album officiel dans leur pays. Des sources de l'industrie disent qu'il faut s'attendre à ce que les JYJ se placent bien dans l'Oricon avec leur première sortie japonaise.
On s'attend également à ce que l'appui professionnel d'une agence renommée booste la popularité des JYJ au Japon. Le groupe a rejoint K
DASH dernièrement, une des plus grandes agences de talent au Japon. Après un procès avec leur ancienne agence japonaise AVEX sur des événements promotionnels et leur contrat, les JYJ ont commencé à chercher une nouvelle agence.
Le groupe a conclu son différend légal avec AVEX et a signé un contrat avec K DASH plus tôt cette année.
Source : kpopherald
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