26 janvier 2015

[26.01.15] Traduction de la lettre manuscrite de Jaejoong lors de la J-Party


Désormais, à partir de maintenant, le numéro de mon âge commence avec un 3.
En y repensant, alors que mon âge change, beaucoup de choses changent et beaucoup d'autres disparaissent.
Mais comme toujours, seuls vos coeurs restent à la même place.

Ca devrait être la 3ème fois, pas vrai ?
Fêter mon anniversaire avec moi, et y entrer en un souffle.

Le vent d'hiver est de plus en plus froid d'année en année, mais notre coeur mutuel entre vous et moi brûle de plus en plus intensivement année après année.
Tout comme maintenant, petit peu par petit peu, année après année, aimons-nous les uns les autres encore plus passionnément !

Parce que je vous ai vous, je suis devenu gourmand.
Par rapport à ce que j'ai déjà achevé, il y a beaucoup de choses que j'ai besoin de réaliser.
Par rapport à ce que je souhaite faire, il y a beaucoup de choses que je veux faire pour vous.

Des choses auxquelles je pensais initialement comme un rêve, se développent maintenant devant mes yeux.
Les moments où nous sommes ensemble deviendront, plus tard, je pense, nos instants les plus précieux.

Tout comme nous sommes heureux maintenant, je crois que nous serons plus heureux plus tard.
J'ai hâte des jours que nous passerons ensemble dans le futur.

Aujourd'hui, comparé à n'importe qui d'autre, je me sens encore plus béni.
Merci de rester à mes côtés.
Et je serai à vos côtés en tant que votre homme pour toujours.
"Je vous aime"

Source : JJshengti Traduction anglaise : @yunjaery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire